“Retour d’un amis d’Australie”

Le Rendez-vous des Artistes
Classé n° 1 sur 257 Restaurants à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 18€ - 28€
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2024 par mobile

C’était incroyable j’ai adoré le service
C’était incroyable
On a super bien mangé
Et on a bien bu
Le patron est super !

Avis publié : 7 juin 2024

Super brasserie ! Ambiance et personnel très sympathique ! Je recommande pour passer une soirée en mangeant des bonnes spécialités !

Avis publié : 5 juin 2024

on a bien mangé avec des amis dans ce restaurant , les plats étaient excellents. Personnel sympa à recommander. Quartier chic et propre belle terrasse .

Avis publié : 2 juin 2024

Très bon dîner. Les plats étaient très bons et copieux. Le service était attentif. Je recommande lors de votre passage à Bruxelles.

Avis publié : 30 mai 2024 par mobile

Service et nourriture excellents ! Les portions sont généreuses. Mention spéciale à Alexandre notre serveur qui a su mettre une belle ambiance à table !

Date de la visite : mai 2024

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-vous des Artistes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Rendez-vous des Artistes ?