Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Vio.com
75 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2019

Je voyage très régulièrement dans le cadre du travail et c'est la première fois que cette situation m'est arrivée. Après une réservation effectuée en début de semaine avec confirmation via carte de crédit et en indiquant une arrivée tardive, j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre que la chambre que j'avais réservée avait été attribuée à une autre personne.

Malhonnêteté et mauvaise gestion mais pas d'avis sur l'hotel en lieu même

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Chambre correcte et propre, personnel sympathique.
Par contre localisation pas optimale ou sonorisation à retravailler car il est très difficile de dormir en bonne condition étant donné le niveau de bruit lié au trafic extérieur.
Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2019

Pour peu de jours cela suffit, mais pour une longue durée s'est à éviter. Wifi peu présente, sèche-cheveux qui ne marche pas, une lampe de la salle de bain qui ne marche pas et pour un " hôtel non fumeurs " il y avait un trou dans les draps fait par une cigarette.. Dans l'ensemble l'accueil a été correcte, la salle de bain était très propre et bien et la chambre aussi. Un petit regret d'avoir une vue sur l'escalier pour monter sur les toits donc manque de luminosité... Vous devriez aussi avoir des pancartes "ne pas dérangez" sur les portes plutôt que la femme de ménage qui tape à 11h du matin après notre long voyage on avait juste envie de dormir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Pas de wifi, pas d’eau chaude (ni dans la douche, ni à l’évier)... le tout pour 84€/nuit dans une chambre « solo » de 3x4m! Pourtant bien situé pour les voyageurs... en l’état je n’y retournerai pas, sauf si changements!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 novembre 2018

Il fait trop chaud dans la chambre et ouvrir la fenêtre ne serve à rien car elle donne sur un patio qui, par sa taille, semble plus à une grande cheminée.
Table de nuit sale avec traces de verres
La chambre sens la cigarette. Les tables ont de traces de brulures de cigarette.
L'ascenseur et le wifi sont défaillants

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires