“Excellent ”
Avis sur LA fringale

LA fringale
Réservez avec
LA fringale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 110 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Depuis une petite vingtaine d'années, la Fringale '' Da Rocco'' a de quoi satisfaire les plus affamés. Cuisine italienne de tradition, pizzas cuites au feu de bois comme il se doit. Ajoutez à cela un accueil de qualité, un service très humain et souriant ainsi qu'un vrai pizzaiolo. Ce ristorante-pizzeria prépare des plats plutôt copieux et généreux pour une addition relativement douce. Antipasti, pasta e pizze de qualité. Chouette terrasse en ete. Cave agréablement fournie en vins de la Grande Botte. Fermeture annuelle : entre Noël et nouvel An et 3 semaines en août.
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Un calzone comme en Italie, service impeccable, je recommande vivement , une belle adresse simple convivial et bon.

Avis publié : 9 janvier 2018

A notre entrée face à nous, le pizzaiolo fait tourner la pâte à pizza avec ses mains... sympathique ;)
Ambiance plutôt chaleureuse (il fait frisquet et humide dehors), nous prenons place et le responsable de salle italien et sympathique nous prend la commande ; nous sommes servis assez rapidement.

Tout est bon, le carpaccio, l'escalope milanaise très fine, les pâtes pomodoro.

Le seul point que je regrette, est que le serveur ait été un peu expéditif (débarrassage d' assiettes alors que l'un d'entre nous déjeunait encore, dressage de table mitoyenne nous bousculant au passage...). On sent qu'il faut se dépêcher... On ne prendra donc pas de dessert.
Sans entrée, nous n'avions pas l'intention de nous attarder de toute façon mais j'ai trouvé ça indélicat.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Nous avons dégusté une calzone,une bismark avec à supplément oignon (1€),une napolitana, toutes très bonnes. L'accueil est sympa. Il faut vraiment y aller pour les pizzas.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons pris des pâtes et une pizza, un seul mot: excellent ! Je recommande ce restaurant,dont le personnel est 100 % italien

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 décembre 2017

Pizzas très bonnes, service rapide, les pâtes au pesto succulentes également. Pas énormément de place mais cela n'est pas dérangeant.

à conseiller comme italien dans la région

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté LA fringale ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez LA fringale ?