“Grillade chez Nikos”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 98 sur 121 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Description : nous sommes spécialisées en grillades au Feu De bois a la crétoise marinées a l huile d olive. grande terrasse En été et véranda chauffe En hiver.
Avis publié : 29 juin 2016 par mobile

Accueil super sympa, endroit très agrèable pour manger un bout à deux où à plusieurs. On y mange comme à la maison où chez des amis. La qualité est bonne et c'est servi copieusement. Si vous recherchez un endroit guindé alors n'y aller pas. Mais si vous voulez passer un bon moment et vivre grec comme là-bas alors allez y.

Date de la visite : juin 2016

Avis publié : 6 mai 2016

accueil chaleureux du patron et des employés, plats grecs délicieux et copieux, et cadre très vivant en terrasse. Pas cher et sympa !

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 19 mars 2016

L'aspect extérieur de La Grillade n'est pas très engageant en ce moment, avec tout ce plastique, mais c'est sans doute temporaire.
Le patron est toujours là alors qu'il y a 30 ans que je suis venu manger ses petits os, la dernière fois. Il aime raconter comment son restaurant est connu jusqu'en Chine !
Naturellement, nous avons commandé ses petits os, mais bien que nous ayons été bien servis, la viande sur les os était trop sèche, ce qui fait qu'on ne pouvait la grignoter qu'en les tenant par les doigts, le couteau étant inopérant. Avant cela, nous avions pris les feuilles de vigne au citron qui étaient bons. Nous n'avions pas compris si la sauce devait être mangée comme une soupe, car elle paraissait très crémeuse, donc très calorique...
Conclusion : y aller si on a très faim

Date de la visite : mars 2016
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 17 janvier 2016

Avis publié : 12 décembre 2015

On est très bien accueilli , le service est impeccable et rien a dire sur la qualité de la nourriture (y) ;)

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté la grillade petits os ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la grillade petits os ?