“on en fait tout un plat, j'en suis sorti raplapla”

la grillade petits os
Faites-vous livrer des plats
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 100 sur 120 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Description : nous sommes spécialisées en grillades au Feu De bois a la crétoise marinées a l huile d olive. grande terrasse En été et véranda chauffe En hiver.
Avis publié : 19 novembre 2016

Publicité sur des Facebook, resto au top pour ce genre de cuisine etc... (et bien, j'ai été fort déçu) Il y a plein d'autres adresses dans le genre où c'est bien meilleur, plus sympa et - un peu - plus "cossu".
Petits Os pas assez cuits, frites insipides,... non vraiment, il y en a d'autres dans le même style à visiter de préférence.

Date de la visite : octobre 2016

Avis publié : 9 novembre 2016

N'ayant pas mangé sur place, mais ayant commandé à domicile, je ne pourrais que parler de la nourriture en tant que telle, disons-le tout de suite, médiocre. J'ai commandé un mezze : tzatziki mauvais (c'est si facile à faire pourtant...), croquettes crevettes (presque sans crevettes) présentes à mon grand étonnement, calamars comme des semelles de caoutchouc, feuilles de vignes froides et pas farcies à la viande, fruits de mer petits et surgelés. Bref, il faut tout revoir et je ne comprends pas les commentaires positifs ci-dessous. RIEN n'était bien...

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 13 octobre 2016

Nous sommes allés à sept un midi pour manger avant une réunion. Le mezzé était délicieux et très copieux. L'accueil du patron très sympathique malgré notre timing exigeant. C'est en effet un excellent rapport qualité-prix !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 27 septembre 2016

dommage trop de salade et surtout constamment filme et on se retrouve sur face book pour la cuisine ben normal c est du petit grec

Date de la visite : novembre 2015
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 30 juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté la grillade petits os ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la grillade petits os ?