“Greek outside terrace”

mer. 27/05
20:00
Classé n° 98 sur 115 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Description : nous sommes spécialisées en grillades au Feu De bois a la crétoise marinées a l huile d olive. grande terrasse En été et véranda chauffe En hiver.
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 11 janvier 2016

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté la grillade petits os ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la grillade petits os ?