“Soirée anniversaire Super”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 100 sur 120 Restaurants à Saint-Gilles
Cuisines : Grecque
Description : nous sommes spécialisées en grillades au Feu De bois a la crétoise marinées a l huile d olive. grande terrasse En été et véranda chauffe En hiver.
Avis publié : 23 février 2021

Merci.
Nous avons été ravis des plats livrés.
Livraison dans les temps.
Nous recommandons votre restaurant à nos amis.

lu1200

Date de la visite : février 2021
Nikos B, Propriétaire de la grillade petits os, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Merci à vous .

Avis publié : 15 janvier 2021

A oublier!!!
1h30 pour préparer et livrer à 2km une assiette gyros c'est juste inadmissible. Si c'est aussi lent actuellement alors qu'il n'y a pas de clients dans le restaurant et que la seule activité" est la livraison à domicile, j'ose pas imaginer ce que ce serait avec un restaurant ouvert. Il faut commander 5 jours à l'avance ?

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 mars 2020

Restaurant très convivial et chaleureux ! A venir tester avec vos amis ou famille, vous ne serez absolument pas déçu !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Moyen, très moyen...comme les trois grecs de la place, d'ailleurs. La terrasse extérieure est super quand il fait beau. Mais la nourriture, c'est du vrac réchauffé. Je n'en tire pas de plaisir gustatif. Ici un membre du personnel fume à l'intérieur, dans une pièce adjacente à celle où l'on mange.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 août 2019

N allez jamais aux toilettes de cet établissement ou vous partirez en courant du restaurant ( ou de la porcherie c est une question de point de vue ).
En plus vous risqueriez de voir l etat des cuisines et ca, ça serait vraiment une vision trop horrible pour votre petit cœur....a bon entendeur...

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté la grillade petits os ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la grillade petits os ?