“À la bonne franquette ,sans chichi”

la grillade petits os
Classé n° 67 sur 255 Restaurants à Saint-Gilles
Catégorie de prix : 8€ - 18€
Cuisines : Grecque
Description : nous sommes spécialisées en grillades au Feu De bois a la crétoise marinées a l huile d olive. grande terrasse En été et véranda chauffe En hiver.
Avis publié : 14 février 2022

Petit resto typique fort chaleureux
Superbe accueil , les plats sont très bons et les portions ultra généreuses.
Un restaurant simple avec un «  esprit familial «
très convivial , ça donne envie de revenir
Mention spéciale pour le patron qui est d’une extrême gentillesse et sympathie qui fait vraiment plaisir !

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 15 janvier 2022

Super restaurant, ils sont vraiment très gentils!
Le rapport qualité prix est vraiment très bien!
C est très bon et servi généreusement!
Vraiment a recommandé !

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 23 février 2021

Merci.
Nous avons été ravis des plats livrés.
Livraison dans les temps.
Nous recommandons votre restaurant à nos amis.

lu1200

Date de la visite : février 2021
Nikos B, Propriétaire de la grillade petits os, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2021

Merci à vous .

Avis publié : 15 janvier 2021

A oublier!!!
1h30 pour préparer et livrer à 2km une assiette gyros c'est juste inadmissible. Si c'est aussi lent actuellement alors qu'il n'y a pas de clients dans le restaurant et que la seule activité" est la livraison à domicile, j'ose pas imaginer ce que ce serait avec un restaurant ouvert. Il faut commander 5 jours à l'avance ?

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 5 mars 2020

Restaurant très convivial et chaleureux ! A venir tester avec vos amis ou famille, vous ne serez absolument pas déçu !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté la grillade petits os ont aussi consulté

Anderlecht, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez la grillade petits os ?