StayForLong
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

On nous a donné une chambre en sous-sol (!!) qu'ils préfèrent appeler "Rez de jardin" !!! Nous avons été réveillé dès 6 heures du matin par la préparation du petit déjeuner qui se faisait à côté de notre chambre....
Nous avions pris un forfait petit déjeuner inclus, au moment du depart on nous a demandé de les re-payer. Nous avons donc refuser en montrant notre mail de confirmation qui disait bien "petits déjeuners inclus", la jeune femme de l'accueil nous a traité avec un mépris hallucinant, elle nous a dit: "Allez-y partez sans payer si vous voulez" comme si nous étions des voleurs !!!
Je ne remettrai jamais les pieds dans cet hotel et le déconseille fortement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas les chambres en sous-sol ou rez de chaussée (collée a la reception) mais demandez les chambres en étage.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 16 juillet 2019

L'hôtel se trouve dans un petite rue sympa de Bruxelles, l'accueil est sympathique. La décoration de la chambre est cosy .. par contre il est nécessaire de laver les rideaux :(
Le petit-déjeuner est copieux

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel bien situé. Les chambres côté jardin sont calmes. Salle de bain neuve et très propre (il pourrait y avoir des verres à dents). Accueil sympathique et serviable. Matelas un peu mou et décoration spéciale: plumes au plafond et sabots accrochés au mur:)
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2018

Nous y avons séjourné les 20 et 21/08/2018 avec une réservation chez Hotels.com.
C'est un bel établissement, bien décoré et avec un personnel charmant dans un quartier très sympa.
Nous avions pourtant mal entamé notre séjour car la chambre qui nous avais été attribuée ne correspondait en rien à la description faite sur le site d'Hotels.com (que nous avions choisie avec balcon avec vue sur le patio parking sans voiturier) ... l'hôtel n'a pas de parking.
Sur la base de notre réclamation (le personnel n'était pas au courant des informations erronées du site de réservation) nous a rapidement et très gentiment déménagé dans une chambre encore disponible correspondant à la description (malgré l'affluence de ce week-end de fête nationale belge) mais ne pouvait pas fait grand chose concernant le stationnement autre que de nous indiquer une parking public dans les environs. Nous avions réussi à stationner dans la rue et la chance était avec nous puisque les 2 jours à venir étaient fériés donc gratuit de stationnement. Nous avons donc limité nos déplacements en voiture et Bruxelles est très agréable à pied.

Petit déjeuner bien achalandé et de qualité.
Nous avons cependant regretté que certains équipements de la chambre soient dégradés et non entretenus. Même remarque concernant la présence de poussières importantes sur des étagères et les rideaux de la salles d'eau.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Satisfaite de mon choix pour ces 3 nuits passées en solo. A la réservation le personnel a tenu compte de ma demande : chambre en étage élevé loin des ascenseurs et escalier. Difficile d être loin des escaliers car il n y a que 4 ou 5 chambre par palier mais l escalier est moquetté et personne ne l utilise.
Chambre Gilles, avec sympathique décoration ad hocpetite chambre cosy avec terrasse et vue dégagée et agréable salle d eau très propre et récente avec fenêtre douche spacieuse, miroir grossissant, sèche cheveux. Lit une place confortable et bon oreiller. Même un ventilateur pour tenter de résister aux grosses chaleurs actuelles, rideaux propres et bien occultant. Seul bémol quelques traces d usure (très certainement dûes à la négligence des utilisateurs) sur le bureau et la table de nuit, mais tout est propre.
Des clients précédents négligeants utilisaient la terrasse comme cendrier. Je l ai signalé le matin à l accueil. A mon retour le soir le tas de mégots avait été balayé.
Le personnel est agréable, prévenant et attentionné.
Petit déjeuner correct mais répétitif, tous les matins le même choix. Des fruits de saison seraient les bienvenus parmi les pommes poires bananes kiwis. Quant à ceux qui critiquent le petit déjeuner je voudrais bien savoir comment est le leur chez eux.
Sympa la petite déco murale chocolats belges sur le mur de la salle du petit déjeuner

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo