Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

L’hôtel est situé à deux pas de la gare du midi mais la zone est en travaux actuellement : impossible d’approcher en voiture et réveil à 7h30 par le bruit des travaux.
Points positifs : les chambres sont correctes pour le prix, la salle de bain est propre, la literie de bonne qualité, petit dej copieux
Points à améliorer : lampes de chevet cassées ou sans ampoules, insonorisation (portes qui claquent jusque tard le soir)

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

Catastrophique !! c'est le mot exacte pour décrire cet hôtel. l'état des chambres est lamentable, durant une semaine on a eu :

1- Coupure de l'eau chaude.
2- Coupure générale d'électricité pendant plusieurs heures la nuit.
3- Coupure du wifi dans l'ensemble de l'hôtel.
4- Porte d'entrée automatique défaillante ( blessure au niveau de la tête) .
5- Personnel non qualifié, vulgaire et menaçant.

Malheureusement notre séjour a été écourté à cause de ces problèmes majeurs et catastrophiques.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2019

Chambre très spartiate, niveau 1 étoile. Proche de la gare de Bruxelles-Midi. Personnel sympathique. Le lit est bon. Internet marche bien et la réception est ouverte h24.
La propreté laisse à désirer. Les chambres sont bruyantes, on entend la route et le train fortement, nous avons mal dormi à cause du bruit. L'image de la télévision n'est pas très nette. Fourni par l'hôtel, juste du savon liquide et des serviettes, rien d'autre (pas de sèche-cheveux, bonnet de douche ni bouilloire etc.).
Le quartier de la gare autour de l'hôtel est mal fréquenté (types louches, sex shops).

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Un taudis et non pas un hôtel , le quartier est ce qu il est, par contre la réception plus désagréable ça n existe pas , le bonjour n’existe pas plus, le sens de l’accueil est inexistant, et l annonce est mensongère puisqu’on vous propose un parking ce qui a été notre motivation première qui est inaccessible,car déjà plein soit disant et donc vous devez payer le parcmètre , la police tourne tous les jours pour l’avoir vécu .
La chambre horrible les lames de parquet sont déboîtées les unes des autres , la porte de la chambre laisse passer toute la lumière du couloir la nuit et tous les bruits ,je vous laisse apprécier les photos
Tout est réuni pour faire fuir le client tant par le personnel qui vous ignore que l état déplorable de la chambre et ils y arrivent très bien!
Fuyez ne réservez pas , je ne conseillerai pas cet hôtel même à mon pire ennemi

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel. La Chambre était très spacieuse, les lits confortables, et la proximité de la gare de Bruxelles midi était un plus vu que nous devions prendre l'eurostar le lendemain très tôt. La personne a l'accueil était accueillante et sympathique. La douche était par contre un peu petite, et le mobilier un peu vieillot.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille