Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel105 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Très bien situé, à une quinzaine de minutes du centre, et quelques secondes de la gare du Midi cet hôtel a correspondu au descriptif et à nos attentes.
Le prix est correct, la chambre est spacieuses, et agréable, le petit déjeuner très bien (et abordable) et les réceptionnistes nous ont donnés des bons conseils !
Just petit défaut : le premier independant de l'hôtel, des travaux dans la rue occasionnant des nuisances sonore tôt le matins, le 2eme une légère mauvaises odeur quand on est rentré dans la chambre (alors que les couloirs et le hall sentent bon). Mais c'est deux petits défauts ne sont rien à côté des qualités de l'hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
AJ-BackOffice, Guest Relations Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Chér Guest,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaires ! Nous excusons pour l'expérience que vous avez eue lors de votre séjour. Sachez que nous avons prévus des travaux de rénovations pour cette année afin d’améliorer le l’état de nos cambre et de vous offrir le confort maximal lors de votre prochain visite.

Avis écrit le 6 octobre 2019

Accueil impeccable par un réceptionniste très souriant, beaucoup d'humour, disposé à nous donner des conseils pour nos visites. Trop tôt pour faire le check in, nous avons eu droit à un local bagagerie pour nous permettre de visiter les mains libres.
Tout était prêt, chambres impeccablement propres, petit déjeuner nickel, de tout: chaud et froid. Une mention spéciale pour le personnel de réception, à l'accueil et lors du check in, irréprochable. Le serveur au petit déjeuner était au top, nous n'avons manqué de rien, il faisait propre, toutes les tables chaque fois rapidement débarrassées pour permettre aux suivants de s'installer. Nous reviendrons, c'est certain.

Petit bémol: il manque une brosse de WC dans les salles de bain et d'ailleurs, toutes les toilettes, c'est, il me semble, indispensable car pas très séduisant de laisser des traces pour le suivant.

Astuce pour la chambre : Photos sur ce site tout à fait conforme à ce que les clients voient réellement, rien à dire
Date du séjour : octobre 2019
AJ-BackOffice, Guest Relations Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2019

Chér Guest,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Chaque remarque que vous pouvez nous faire est prise en compte par l'équipe afin de répondre au mieux à vos besoins. Sachez que nous avons prévus des travaux de rénovations pour cette année afin d’améliorer le l’état de nos cambre et de vous offrir le confort maximal lors de votre prochain visite.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement, Cordialement,

Avis écrit le 7 juin 2019

Réservé par hasard, cet hôtel s'est révélé une très bonne surprise. Il est parfaitement situé pour une courte escale car à deux pas de la Gare du Midi. L'accueil est sympathique et efficace. La chambre est vaste, claire et bien insonorisée. Le lit est grand et la literie de très bonne qualité. Le prix est aussi tout à fait correct. Donc à recommander et lors d'un prochain arrêt à Bruxelles, je ne manquerai pas d'y descendre.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AJ-BackOffice, Guest Relations Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Cher Guest,

Un grand merci pour l'excellent score ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 13 février 2019

L'hotel est situé à 15O metres de la gare ce qui est un plus, mais l'immeuble voisin est en travaux ( sablage façade) ( donc bruit et poussière)
Les moquettes des parties communes ( chambre 1 a 7) au fond après le bar sont usées et sales, ma chambre empestait le tabac froid, seulement 3 chaines de télé Bref tarif cher 115 € sans le petit déjeuner , ne mérite pas 3 étoiles

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
AJ-BackOffice, Guest Relations Manager de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Chère Guest,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
désolé pour l'expérience que vous avez eue. C vrai que l'immeuble voisin est en travaux. la prochaine fois, vous ne le ferez pas cette problème .

nous espérons vous revoir bientôt
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 février 2019

bon séjour dans cet hôtel , chambre correct excellent accueil , bien situé en face de la gare du midi , finalement pas très loin du centre ville , ne pas hesitez a prendre le train pour y sejourner et faire une petite visite de bruxelles

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier nous étions situé cote rue mais ça etait
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AJ-BackOffice, BackOffice de Euro Capital Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Cher Guest,

Merci beaucoup d'avoir revu votre séjour à l'hôtel. C'est un absolu plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous revoir pour une autre belle expérience. Je suis heureux d'entendre que vous avez tout apprécié!
Nous vous souhaitons une bonne semaine,

Bien cordialement