Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
107 €
Hotels.com
Agoda.com
83 €
Pas de frais de réservation
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2023 par mobile

Bon rapport qualité-prix près de la Gare du Midi, mais des travaux et une propreté des lieux communs à améliorer. Nous n’avons pas eu le temps de voir l’ensemble des services de l’hôtel, un distributeur de sodas se trouve devant la réception.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2023

Séjour d’1 nuit en Janvier 2023
L’établissement fait le choix de conduire une rénovation (bien nécessaire) en restant ouvert. Les travaux occasionnent l’arrêt du chauffage dans l’ensemble de l’établissement. La chambre single n°14 était équipée d’un chauffage d’appoint …. qui n’est pas fonctionnel lorsque l’on n’est pas dans la chambre dans la mesure où l’absence du badge d’accès coupe l’électricité. Au coucher la température est donc glaciale et lit de 80 cm (!), équipé d’une couette à peine plus large ne permet pas de se réchauffer. L’eau de la baignoire ne s’écoule pas. La poussière est présente partout (escalier de l’accès de nuit, ascenseur …). Le petit-déjeuner n’apporte aucun réconfort car quelques chauffages d’appoint ne parviennent pas non plus à réchauffer la pièce.
Des regrets me sont opposés à la réclamation que j’ai formalisée à la suite de cette expérience désastreuse. L’établissement me répond au bout de 5 jours et m’informe qu’aucun dédommagement ne peut m’être accordé prétendant « ne pas être au courant de cet inconfort » et affirmant que dans le cas contraire « ils auraient changé ma chambre ou trouvé une solution satisfaisante (sic) ».
A fuir …. au moins juqu’à la fin des travaux

Conseil sur les chambres : attendre la fin des travaux de rénovation pour se poser la question de séjourner dans cet établissement
Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 janvier 2023

Le personnel est sympathique, très professionnel et réactif (par mail ou téléphone) mais les chambres ne sont pas très propres, elles sont vieillottes et le quartier n'est pas propre et encore moins sécurisé.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 novembre 2022

Chambre plutôt propre, lit très confortable, accueil bon. Je suis restée qu'une nuit pour prendre le train tôt le lendemain, c'était donc bien adapté, situé en face de la gare du midi soit à 3 min à pieds. Seul bémol on entend un peu le bruit dans le couloir mais ça ne m'a pas empêchée de dormir

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 19 juin 2022

Vraiment félicitations à l'équipe de l'hôtel. Très propre et très agréable.
L'hôtel est très proche à tous les lieux touristiques et le mieux est qu'il est à côté de la gare de Midi.
100% Recomendable.

Date du séjour : mai 2022