“Tres bonnes glaces et pizza”
Avis sur Il Monello

Il Monello
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Saint-Gilles
Avis publié : 8 juillet 2018

Nous avons passé un excellent moment chez Il Monello. La pizza délicieuse, les petits pains toastés servis avec le beurre sont excellents bien chauds et croustillants. Le sorbet au chocolat et celui au fruit de la passion étaient également très bons. Le personnel serviable et sympathique.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

C’est les meilleures glaces que j’ai mangé pour l’instant. Elles sont très onctueuses et très parfumées. Beaucoup de parfums différents et très originaux. Le personnel est très sympathique.

Avis publié : 21 septembre 2017

Faites-vous plaisir... les glaces artisanales y sont délicieuses et le café (italien, bien entendu) d'excellente qualité:-).
Adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 30 août 2017

Le décor de la salle est froid (murs, décoration des murs, les tables et chaises...) comme de la glace et peu sympathique.

Le choix est difficile : une avalanche de goûts, de coupes, avec gaufre ou pas... Oui, cela donne envie, on ne sait pas quoi choisir.

Mais, une fois le choix dans l’assiette, c’est la déception.

Ces trois derniers jours, dans les restaurants, en dessert, nous en avions mangé des glaces... et le résultat était nettement meilleur.

Dommage

Avis publié : 16 août 2017

N'hésitez pas à vous faire plaisir - les glaces artisanales y sont délicieuses et le café (italien, bien entendu) d'excellente qualité.

Les voyageurs ayant consulté Il Monello ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Il Monello ?