“Nice”
Avis sur Greenway

Greenway
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Saint-Gilles
Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Service et accueille top!
Rapide et santé chez midi zuid station
Wrap et brownie. Les jus apparaît bien aussi.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

J'essaie de ne pas y aller plus d'une fois par semaine mais c'est une torture! Le black bean burger est tout simplement divin!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

A chaque fois que je passe par la gare de Bruxelles-Midi, ma visite chez Greenway est incontournable !
Wrap, burger, salade, desserts, tous est délicieux et de bonne qualité !
Pour manger vegan dans le quartier, c'est vraiment l'adresse a garder en tête !
Le personnel est super, très sympathique et efficace !
Foncez-y !

Avis publié : 22 janvier 2019

Les repas là-bas sont juste DELICIEUX, ils sont frais, savourant et croustillant.
Les desserts sont si unique et onctueux, quand j'ai gouté le brownie, j'étais aux anges, j'en perds d'ailleurs mes mots.

Le service est juste impeccable, ils discutent avec nous, sont toujours souriant et sociables.

Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Parfait comme endroit pour manger sainement , personnel au top et meilleur wrap de Belgique et la serveuse super sympa ( Laura )

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Greenway ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Greenway ?