“Ça fait vraiment plaisir”
Avis sur Greenway

Greenway
Classé n° 1 sur 2 Repas sur le pouce à Saint-Gilles
Avis publié : 7 mars 2019

J'ai toujours eu une bonne expérience au Green Way. Les personnes employées sont sympathiques et souriantes. La nourriture est bonne, les portions sont généreuses je trouve.
Le wrap kebap m'a redonné le plaisir de mangé un dürum, mais sans cruauté, et en plys c'était gourmand, mais pas gras et très bon sans pour autant être sophistiqué.et le fait d'avoir des viennoiseries vegan c'est juste un vrai plaisir.
Je recommande, mais venez pas tous sinin y'en aura plus pour moi habaha (je rigole, venez nombreux!)

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

À deux pas de la gare du Midi. Le changement de mentalité parisienne VS belge est flagrant ! Le personnel est très accueillant, agréable et souriant. Quant aux menus, je n’ai qu’un mot à dire : EXCEPTIONNEL ! Des menus à 12.90€ bien fournis et très bons. Avis aux vegan/végétariens et aux autres aussi d’ailleurs : foncez !

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Service et accueille top!
Rapide et santé chez midi zuid station
Wrap et brownie. Les jus apparaît bien aussi.

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

J'essaie de ne pas y aller plus d'une fois par semaine mais c'est une torture! Le black bean burger est tout simplement divin!

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

A chaque fois que je passe par la gare de Bruxelles-Midi, ma visite chez Greenway est incontournable !
Wrap, burger, salade, desserts, tous est délicieux et de bonne qualité !
Pour manger vegan dans le quartier, c'est vraiment l'adresse a garder en tête !
Le personnel est super, très sympathique et efficace !
Foncez-y !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Greenway ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Greenway ?