Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com70 $US
Tripadvisor69 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2021

Magnifique accueil et très bonne situation géographique avec un accès à la gare et un terminal de tram. Un restaurant la boucherie vous permet de vous restaurer facilement, ainsi que d'autres enseignes également.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Maurice Sandrine, Autre de B&B HOTEL Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2022

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel REIMS Bezannes.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

La réception

Avis écrit le 7 novembre 2021 par mobile

Pour le tarif, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Le positif : propreté des chambres, très bon accueil. L'axe d'amélioration : ça serait génial de voir une signalisation de l'hôtel depuis l'autoroute, et du lait pour le chocolat du petit déjeuner (malgré le tarif très raisonnable, même en poudre, ça serait un plaisir). Ce que je n'ai pas aimé est l'odeur de cigarette dans l'ascenseur. Néanmoins, une bonne adresse dans cette fourchette de prix

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

La réception

Avis écrit le 28 juillet 2021

le personnel a été très serviable. Nous avons eu une chambre handicapée car mon épouse a une prothèse à chaque genou. Le petit déjeuner est varié et à volonté. Par contre l'entrée de l'hôtel est difficile à trouver?

Date du séjour : juillet 2021
Maurice Sandrine, Other de B&B HOTEL Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021

Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de REIMS Bezannes.

Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Avis écrit le 22 juillet 2021

Hôtel en périphérie de la ville. Les chambres sont petites avec le lavabo dans la pièce (!) mais la literie y est excellente. Je ne sais pas si nous avions des voisins mais nous n'avons déploré aucune nuisance sonore. Pour qui se contente d'un petit déjeuner classique français, étant en France c'est ce que nous attendons, celui-ci est très bien et les prix sont très doux. Très bon accueil.

Date du séjour : juillet 2021
Maurice Sandrine, Other de B&B HOTEL Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2021

Bonjour Yves,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.

Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour.

La réception.

Avis écrit le 5 avril 2021 par mobile

Informé être logé au B&B de Reims Bezannes par mon employeur, je me suis dit que mes nuits ne seraient pas terribles ....
Quelle surprise ! Hôtel situé à proximité de la gare TGV, un accueil comme j'en ai rarement eu, tellement propre que je pensais qu'il était neuf.... Alors qu'il existe depuis 10 ans déjà. Entrées de chambres larges (la porte ne claque pas sur la valise tandis que le dos râpe au mur), literie impeccable....mesure COVID19 strictement et scrupuleusement respectés.
Quitte à devoir traverser toute la ville, je retournerai dans Cet hôtel à l'avenir !

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dominique Nestor, Other de B&B HOTEL Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2021

Bonjour Denis,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir au B&B REIMS BEZANNES lors d'un prochain séjour.

La réception.