Les prix les plus bas pour votre séjour
84 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Hotels.com
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com84 $US
Priceline89 $US
Hurb114 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2022

Le personnel est très efficace et à l'écoute. La chambre familiale pour 4 est très agréable et suffisamment grande pour être bien. Très bon et variée petit-déjeuner. Grand parking autour pour la voiture.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2022

hotel tres bien situé
proche de la gare TGV
le sercice et le personnel au top
rapport qualité/prix excellent
Je suis un habitué de cet hotel depuis quelques années et n'ai rien à dire sur la propreté surtout en cette période.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovic Flambert, Directeur général de Akena City Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction, et heureux de savoir que vous êtes un client fidèle, j'espère que vous avez la carte de fidélité avec ces quelques avantages intéressants ! c'est cependant frustrant de parler à un client régulier sans avoir pu le reconnaitre "Franck F" ! :) A bientôt certainement ! Ludovic-Directeur

Avis écrit le 18 janvier 2022

super pour un petit séjour à Reims. Hotel bien situé avec emplacement de parking securisé. Nous y reviendrons et le conseillerons à d'autres. Tres bonne literie et calme dans les couloirs. Il manque juste un petit frigo

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2022

Trés serieux impeccable tout est OK
Petit Dej super
Je conseil vivement
Sécurité respecté normes sanitaire aussi personel serieux et trés pro et à l'écoute si besoin.
Le tram est pas loin idéal pour les ballades en ville.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2021

Prestations de grande qualité et personnel très professionnel.
Propreté, silence, petit déjeuner copieux,
C'est toujours un plaisir de séjourner à l'AKENA de Bezannes. Je ne manque pas de le recommander à mon réseau.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludovic Flambert, Directeur général de Akena City Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2021

Cher Monsieur, heureux de vous revoir chaque année dans notre hôtel. Nous espérons encore vous accueillir en novembre prochain pour votre événement rémois ! à Bientôt. Ludovic