Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
89 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Official Site
84 $US
Voir l'offre
Hotels.com89 $US
Priceline89 $US
Hurb115 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (706)
Filtrer les avis
706 résultats
Note attribuée
370
289
39
8
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
370
289
39
8
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 706
Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Hôtel bien situé au sud de Reims qui se rejoint en une vingtaine de minutes en tramway.
Grand parking sécurisé la nuit.
Beaucoup d’espaces verts autour et alentour.
Peu de restaurants disponibles dans le secteur.
Excellent accueil, chambre spacieuse avec salle de douche et bien insonorisée.
Très bon buffet petit déjeuner sucré/salé.
Dame à l’accueil très aidante et très professionnelle.
Bref, rien à dire!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci frchruelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 février 2022

hôtel et personnel très accueillants. je le recommande. le petit déjeuner est très bon.
La chambre très Spacieuse et très propre , salle de bain top . La chambre bien chauffé.
Très bon emplacement de cet hôtel dans Bezannes proche sortie autoroute . Je suis conquise .

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci regila4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 février 2022

Hôtel d'une grande propreté et d'un excellent confort au rapport qualité prix exceptionnel.
Le personnel est sympathique et compétent.
Le petit déjeuner pourrait être amélioré par l'apport de baquette de tradition de boulanger en remplacement des petits pain congelés cuits sur place

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jeanchristophecaulot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ludovic Flambert, Directeur général de Akena City Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre fidélité à notre hôtel. Nous apprécions la sincérité de votre commentaire qui nous conforte dans notre engagement quotidien. Vous notez cependant que le pain au petit-déjeuner est surgelé. Cela est effectivement possible ! Je tiens cependant à préciser que nous sommes chaque jour, livrés par notre boulanger et il est possible que parfois la commande prévue soit insuffisante sur une ou plusieurs références de viennoiseries et de pain. Nous avons donc décidé, pour limiter les pertes de denrées alimentaires et toujours proposer l'ensemble des produits au petit-déjeuner à tous nos clients, de nous prémunir d'un petit stock de dépannage sous forme surgelé qui nous permet d'assurer un service de qualité jusqu'au dernier client se présentant au petit-déjeuner ! pour la baguette, nous sommes en réflexion pour proposer le pain sous cette forme et essayant de garantir la meilleur hygiène et la meilleure fluidité du service. Nous vous remercions encore pour votre avis et votre fidélité. A bientôt. Ludovic-Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2022

Le personnel est très efficace et à l'écoute. La chambre familiale pour 4 est très agréable et suffisamment grande pour être bien. Très bon et variée petit-déjeuner. Grand parking autour pour la voiture.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci MercedesLN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 31 janvier 2022

hotel tres bien situé
proche de la gare TGV
le sercice et le personnel au top
rapport qualité/prix excellent
Je suis un habitué de cet hotel depuis quelques années et n'ai rien à dire sur la propreté surtout en cette période.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci franck f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ludovic Flambert, Directeur général de Akena City Reims Bezannes, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022

Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction, et heureux de savoir que vous êtes un client fidèle, j'espère que vous avez la carte de fidélité avec ces quelques avantages intéressants ! c'est cependant frustrant de parler à un client régulier sans avoir pu le reconnaitre "Franck F" ! :) A bientôt certainement ! Ludovic-Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis