Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
82 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Official Site82 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2022

Nous avions pris pour deux nuits (en deux fois), trois chambres. L'un des collaborateur ayant été absent, et n'ayant pas eu le temps de prévenir l'hôtel, l'équipe de ce dernier n'a, très gentiment, pas compter la chambre. Cette démarche que nous n'avions pas sollicité et qui est de l'initiative des équipes de l'hôtel est tout à leur honneur. Nous vous remercions chaleureusement pour ce geste et vous assurons de revenir dès que l'occasion se présentera, dans votre établissement. Mille mercis. NC

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 8 avril 2022

Excellent hôtel (emplacement, accessibilité, équipement et propreté des chambres, accueil, rapport qualité prix), équipe très professionnelle et sympathique, toujours un grand plaisir de venir y dormir régulièrement depuis plus de 2 ans

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 19 mars 2022

Hôtel parfait et calme pour découvrir Reims et ses environs mais il faut prévoir un court séjour (peu de rangements dans la chambre).
A recommander en couple ou entre amis, le personnel nous communique toutes les informations nécessaires !

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Hôtel bien situé au sud de Reims qui se rejoint en une vingtaine de minutes en tramway.
Grand parking sécurisé la nuit.
Beaucoup d’espaces verts autour et alentour.
Peu de restaurants disponibles dans le secteur.
Excellent accueil, chambre spacieuse avec salle de douche et bien insonorisée.
Très bon buffet petit déjeuner sucré/salé.
Dame à l’accueil très aidante et très professionnelle.
Bref, rien à dire!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2022

hôtel et personnel très accueillants. je le recommande. le petit déjeuner est très bon.
La chambre très Spacieuse et très propre , salle de bain top . La chambre bien chauffé.
Très bon emplacement de cet hôtel dans Bezannes proche sortie autoroute . Je suis conquise .

Date du séjour : février 2022