Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb115 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2022

parfait pour un séjour dit d"affaires". Cet hôtel est calme, propre, pratique et facile d'accès.
isolé à la périphérie de Reims, cet hôtel offre des solutions de restauration diversifiées et permet de dîner correctement sur place sans être obligé de rejoindre un centre ville.

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 14 mai 2022

Accueil agréable et pro.
Chambre très propre et bien équipée.
Hôtel bien agencé dans un quartier au calme. Petit déjeuner & snack super bon, avec un grand choix de produit.
Merci pour ce séjour !
Je vais rester fidèle au club Akena !

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 5 mai 2022

Nous avions pris pour deux nuits (en deux fois), trois chambres. L'un des collaborateur ayant été absent, et n'ayant pas eu le temps de prévenir l'hôtel, l'équipe de ce dernier n'a, très gentiment, pas compter la chambre. Cette démarche que nous n'avions pas sollicité et qui est de l'initiative des équipes de l'hôtel est tout à leur honneur. Nous vous remercions chaleureusement pour ce geste et vous assurons de revenir dès que l'occasion se présentera, dans votre établissement. Mille mercis. NC

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 8 avril 2022

Excellent hôtel (emplacement, accessibilité, équipement et propreté des chambres, accueil, rapport qualité prix), équipe très professionnelle et sympathique, toujours un grand plaisir de venir y dormir régulièrement depuis plus de 2 ans

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 19 mars 2022

Hôtel parfait et calme pour découvrir Reims et ses environs mais il faut prévoir un court séjour (peu de rangements dans la chambre).
A recommander en couple ou entre amis, le personnel nous communique toutes les informations nécessaires !

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis