Points forts des avis
Journée avec mon petit fils

Bonjour ce lieu est extraordinaire pour les enfants et les adultes le prix un peu élevé à mon goût... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2019
A784ZDrachelm
par mobile
Sortie plaisir

Mes enfants adorent y aller de temps en temps. 1 heure est pleinement suffisant pour les... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2019
stephaniefB9653YW
Metz, France
par mobile
Lisez les 40 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Un agréable moment pour les grands de 10 ans qui ont profité d’1 h d’escalade.
Par contre je trouve le rapport qualité prix pour la partie air de jeu pour les plus petits hors norme. 10euros pour notre petite de 2,5 ans . Structure très petite et très peu entretenue ( déjà vétuste) , 3 sur 4 trampolines étaient condamnés...Du coup le combat pour que tous les enfants puissent profiter d un seul ! Il y fait froid et les sanitaires manquent de propreté et pour les femmes la porte reste bloquée ! Pensez à prévenir qqun quand vous y allez !
Sinon l’équipe d’animateurs de l’escalade est Top et sympathique . Nous y retournerons peut être pour cette partie mais plus pour l’air de jeu . A ce tarif nous irons au Badaboum !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 décembre 2019

Cela était sensé être une belle après midi, mais qui s'est terminée tout simplement par le vol du manteau de mon petit fils. Manteau de marque à 100 euros neuf, contenant sa carte de cantine et sa carte de bus. Aucune indulgence de la part de la responsable qui n'en a rien à faire. Alors qu'il y avait trois enfants qui faisaient de l'escalade. Aucun geste commercial. En gros surveillez bien vos vêtements si vous ne voulez pas que votre enfant sorte en plein hiver sans manteau du DOC 39 Thionville. Journée qui aura coûte plus de 150 euros. Super Doc 39.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Bonjour ce lieu est extraordinaire pour les enfants et les adultes le prix un peu élevé à mon goût facile d accès

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 octobre 2019

Escalade top malgré le manque d’aide des éducateurs... pour la fête d’anniversaire + de 200€ pour un minuscule gâteau et deux bouteilles de jus, pas de possibilité d’en acheter une autre pour cause d’inventaire... Personnel pas professionnel

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 10 juillet 2019 par mobile

Toujours sympa de s'y arrêter. On y va à chaque fois que l'on passe au super green. Merci. Beaucoup

Date de l'expérience : juillet 2019