Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:00
Points forts des avis
5 jours de plongées + spécialités Deep profonde et nitrox

Nous avons passé une semaine sur lembongan et tous les jours nous étions chez french kiss pour... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2020
Voyage47474493588
Ayutthaya, Thaïlande
par mobile
French Kiss Lembogan EXCEPTIONNEL

Avec plus de 1 500 plongées en 30 ans de par le Monde je tiens à vous dire que French Kiss Lembogan... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2020

à partir de 42,50 $US
1 053 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Une passion contagieuse!!! Équipe, ambiance, matériel, sourire, photos et des souvenirs plein le cœur et la tête. Encore merci à tous et pour tout ✌️❤️

Date de l'expérience : mars 2020
fkdl2017, Propriétaire de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Je t'ai reconnu Pierre-André hehe !
Merci pour ton retour, tu nous manques !

Ton passage nous a tous donné le sourire et on espère que tu te portes bien.
Encore bravo pour tes deux nouvelles certifications, ce n'est que le début d'une grande aventure pour toi !
On attend le reste de la famille maintenant qu'ils ont déjà la casquette...

On te souhaite pleins de belles choses et surtout pleins de belles bulles.
Donne nous des nouvelles !

Margaux

Avis écrit le 12 mars 2020

C'était ma 3e expérience avec l’équipe de French Kiss divers et encore une fois l’accueil, l’équipe, le matériel, tout était parfait. L’équipe est tellement sympathique, professionnelle, chaleureuse et compétente. Notre instructeur Alexi a été super avec mes amis qui effectuaient un baptême pour leur première fois. Il les a rendu à l’aise et en confiance. En plus d’être rassurant et professionnel, il était super sympathique. De plus, un merci à Saber pour ses incroyables photos. Finalement, pour compléter cette journée parfaite, nous avons vu plusieurs raies mantas, quoi demander de mieux, c’était une journée magnifique. Merci FKD

Date de l'expérience : mars 2020
fkdl2017, Gérant de French Kiss Divers, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

On est ravis que tu aies continué l'aventure avec nous et qu'on ait pu contribué à ton petit bonheur (les mantas ont bien joué leurs rôles aussi...)

Et oui, Alexis c'est un instructeur passionné qui veut transmettre sa passion dans les meilleures des conditions ! Il arrive encore à nous épater et c'est un honneur de voir qu'il a pu te faire profiter aussi bien sous l'eau que sur la terre ferme !

Saber est ravis d'avoir pu immortaliser ton passage chez nous, il travaille dur pour que tu puisses garder de beaux souvenirs ❤️

Je te souhaite une belle continuation et on espère te revoir dans un de nos centres !

La FrenchKissDiversFamily

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons passés deux excellentes journées de plongées en compagnie de notre guide, Iron qui a su dompter les courants. De la majestueuse raie manta à la minuscule crevette transparente, en passant par les tortues, pieuvres, poissons de roche ou encore nudibranches, rien ne lui échappe, et nous avons pu profiter pleinement de nos plongées en toute sécurité. Un grand merci pour cet excellent guide et cette chouette équipe!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de les rouvrir sous l'eau

Date de l'expérience : mars 2020

On est ravis d'avoir pu contribuer à ton petit bonheur (les mantas, les torutues, les pieuvres et toute la famille sous-marine ont bien joué leurs rôles...)

Et oui, Iron c'est notre petit sniper ! Il arrive encore à nous épater et c'est un honneur de voir qu'il a pu te faire profiter aussi bien sous l'eau que sur la terre ferme !

La FrenchKissDiversFamily

Avis écrit le 7 mars 2020 par mobile

J’ai suivi ma formation Open Water avec Cyrille et j’ai adoré!
Les explications étaient très claires et progressives. On s’est senti en sécurité et en contrôle du début à la fin de la formation!

Date de l'expérience : mars 2020

Merci beaucoup pour ce retour, félicitation pour votre Open Water de la part de toute la famille Frenchkiss.
Attention, finesse, Professionnalisme. Les qualités de Cyrille ne cesseront de se développer.
Bravo à vous !
Et bienvenue dans le monde de la plongée en espérant que cela soit le début d'une belle page.
Que nous pourrons écrire un peu plus sur notre aventure commune.

Bonnes bulles à vous et à très vite.

Frenchkiss Family :)

Avis écrit le 6 mars 2020

Merveilleuse équipe, très chaleureux et accueillant.
Ma copine et moi avons passé une excellente matinée du début à la fin c’est un sans faute.
Une attention toute particulière à Alexis notre moniteur, secondé de Charly pour cette merveilleuse excursion, qui tout deux, ont été incroyablement
gentil, rassurant et professionnel!
Je souhaite que le meilleur à toute l’équipe, qui pour moi frôle la perfection
Mêmes compliments pour Saber, le photographe qui fait du très très bon travail!

Salut Lucas !
Quel honneur d'avoir ce type de retour ❤️

Alexis et Charly sont très bons pour instruire et mettre ses plongeurs en sécurité tout en vous faisant passer un incroyable moment !
Comme vous l'avez mentionné, notre point principal est la sécurité, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous amuser hehe

Nous sommes heureux que vous soyez maintenant membre de la famille FKD et nous sommes impatients de vous revoir

Belles bulles à vous et à très vite !