Tripadvisor

Cuisines : Indonésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil sympa et cuisine locale très goûteuse et prix abordables
Très bons mi goreng et poulet à l ail

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Super resto à découvrir !
Ça paye pas de mine au premier abord, mais la nourriture est vraiment délicieuse.
On voit la cuisine depuis la salle. C'est sympa de les voir cuisiner. En tout cas j'ai pu remarquer qu'ils sont très propres. Chaque assiette est essuyée avant utilisation.
J'ai passé un super moment.
Par contre il n'y a pas ke wifi, ce qui est très bien car du coup j'ai pu faire des rencontres. Au lieu d'être sur mon tel j'ai parlé aux gens assis à ma table.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 août 2019

J’ai adoré ce cours de cuisine !
J’ai sélectionné dans la carte le plat que je voulais préparer (poulet frit sauce aigre douce) c’était un régal. On voit que ces personnes cherchent à transmettre leur goût pour la cuisine indonésienne et veulent que l’on passe un très bon moment.
Le cours a duré un peu plus d’une heure pour un plat chacun.
Rapport qualité prix excellent ! (5€ par personne + le prix du plat sur la carte).
Je conseille à tous. Vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 3 août 2019 par mobile

Nous avons déjeuné en famille à 2 reprises et pris un cours de cuisine dans ce warung tenu par une grande famille.
Tout est préparé à la commande, les plats sont excellents et l’accueil extraordinaire de gentillesse, le tout à un tarif défiant toute concurrence.
Le cadre est très simple, mais vraiment sympa.
Essayez un cours de cuisine, ça vaut vraiment le coup pour le prix : environ 100K (6€) par personne en comptant les ingrédients. Recettes préparées à emporter ou à déguster sur place à la fin de cours.
Attention : il y a très peu de tables et un des chiens aboie vraiment très fort si on essaie de le caresser !
Une adresse à essayer sans hésiter.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 16 juin 2019 par mobile

Dans une ambiance très sympa de cantine nous avons passé un très agréable moment à discuter avec nos voisins de toutes nationalités.. La cuisine est excellente et les pris très très raisonnables.. Vraiment à essayer.. Attention il n'y a pas beaucoup de places..

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Maria's Boemboe Bali Waroeng ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Maria's Boemboe Bali Waroeng ?