Tripadvisor

Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Options : Petit déjeuner, Déjeuner
Avis publié : il y a 2 semaines

Encas salés et sucrés excellents pour une petite faim en milieu d apm. Très bon service et endroit agreable

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 777)

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Endroit sympa pour boire un jus ou manger.
Néanmoins nous n'avons pas trouvé le repas extra mais nous sommes content d avoir contribué à leur très bonne action!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Excellents plats avec beaucoup de goût! Les jus sont également délicieux.
Endroit agréable et personnel sympathique!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

Il fait café bar resto. Si vous voulez faire une bonne action c’est là où il faut aller. L’idée du lieu c’est le respect de la planète tout est fait pour la respecter la nourriture la déco les conseils.
Et si on ajoute que la nourriture est simplement excellente à peine plus chère que les autres restaurants d’à côté. Je conseille fortement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Nous avons visités ce restaurant à deux reprises. Nous aimons particulièrement la cause (en espérant qu’ils recyclent vraiment comme ils le prétendent!). Cependant, il manque gravement de choix pour les repas du soir et c’est pour cette raison que nous y sommes pas retournés pour souper. Le remplissage des bouteilles d’eau est vraiment apprécié!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bali Eco Deli ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali
Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Bali Eco Deli ?