Avis écrit le 30 juin 2018

-Hotel sympa, personnel très courtois et chambre propres.
Les chambres ne sont pas équipés complètement..manque sèche cheveux, dentifrices, brosse a dent, fer a repasser (a demander a la réception) mais cela reste très correct.
-Petit déjeuner vraiment au top très complet on ne peut se plaindre.
-Hotel silencieux avec une salle de sport plutôt sympa.
-Il ny a pas de douche italienne mais une baignoire.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Quentin B, General Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
En ce qui concerne le sèche-cheveux, ceux-ci se trouve dans le tiroir du bureau.
Cependant tout ce qui est brosse à dent et dentifrices, nous sommes momentanément tombés à court et nous nous en excusons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Liège.

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Très bon hotel dans l'ensemble.
Chambre et salle de bain très propre. Personnel très courtois et serviable.
Le restaurant attenant à l'hôtel est très bon.
Matelas confortable mais les oreillers le sont moins.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 avril 2018

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel mais tout s'est très bien passé.
La réservation s'est faite par email : la personne était réactive, aimable et arrangeante.
Le check-in s'est très bien passé. Nous avons eu un lit parapluie gratuitement pour notre petit de 19 mois, avec matelas, drap, oreiller et couverture fournis ! Nous avons pu annuler gratuitement le lit supplémentaire car le 3eme adulte n’était finalement pas venu. Le petit-déjeuner était très complet. La chambre est propre et spacieuse. Il y a eu de la place dans le parking pour garer notre voiture. Le check-out s'est fait facilement.
En bref, un séjour un peu trop rapide car nous avons pas eu le temps de profiter des installations (salle de fitness) mais qui s'est très bien passé et nous avons apprécié la proximité avec le centre ville (environ 12 minutes en voiture).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Park Inn
Avis écrit le 29 mars 2018

Hôtel récent, l'accueil n'est pas très chaleureux, presque timide ! Les infrastructures sont agréables, c'est très aéré. Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie est très confortable, et malgré la proximité de l'autoroute et de l'aéroport, l'isolation phonique est parfaite. Salle de bain avec baignoire, dommage dans un hôtel de cette catégorie, on s'attendrait plutôt à une douche à l'italienne. Côté TV, pas de réception des grandes chaines françaises. Le petit déjeuner est excellent, beaucoup de choix et bons produits.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé près de l'aéroport et de l'autoroute, le rapport qualité prix est acceptable, en revanche pour y avoir séjourné plusieurs fois l'accueil est détestable, on a vraiment l'impression de déranger et pire quand on sollicite la réception depuis la chambre on se fait presque raccrocher au nez.
Heureusement le personnel du restaurant est super sympa et accueillant et on y mange pas mal.
La salle de "fitness" est plutôt bien équipée.
C'est vraiment dommage qu'à la réception on est oublié de sourire et d'être sympathique...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Quentin B, Guest Relations Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous ici sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre équipe et service restaurant.
Nous sincèrement désolé pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée. Votre remarque a été transmise à notre Front Office Manager afin de pouvoir la partager avec notre équipe de réception.
N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.