Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com109 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2019

Chambre spacieuse bien chauffée et bonne literie. Malheureusement la télévision n'avait que 4 chaines et la moquette présentait des tâches. Sinon pratique car très proche de Liège et son aéroport. Hotel tout confort avec son propre parking, bar et restaurant.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019

Les chambres sont spacieuses et confortables. L'isolation sonore est tout à fait adaptée et la proximité de l'aéroport n'est pas un soucis. Le restaurant de l'hôtel est bien pratique si on désire dîner sur place.

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Plus beau a l'extérieur qu'à l'intérieur. A rafraîchir. Surtout les chambres. Salle de bain avec carrelage cassés. Wc pas propre. Spot du plafon qui tiens avec du papier collant. Acceuil froid. Un des serveur du restaurant très gentil. L'autre pas très souriant. Nourriturre pas terrible. Café infecte

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2019

Impeccable. Pas de bruit. Ampoules manquantes. Pour le prix, tout devrait être parfait. Pas assez de places dans le Parking. Personnel très agréable. Salle de bains impeccable. Literie bonne. Bon séjour mais attention aux détails.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2019

Comment rendre un hotel d'aéroport attractif ? Par essence, le cadre est rarement attrayant,, la présence de curiosités rarement existante et les couchers de soleil en bord de mer y sont rarement légion . Vous voici donc isolés au Park Inn entre les pistes et l'autoroute et c'est là que s'opère la magie : resto avec une belle carte , personnel attentionné, chambres sympa , public avec un minimum de savoir vivre . Après moi le déluge, je suis navré pour ceux qui ont eu une autre expérience . Pour ma part, je n'ai jamais vu une carte postale avec un hotel d'aéroport sur paysage idyllique et confiné sur l'ilot Park Inn j'y ai passé un excellent moment .Mon sommeil y a été choyé . J' y reviendrai avec plaisir

Astuce pour la chambre : très belles chambres au 4 eme , je n'en ai pas essayé d'autres
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Quentin B, General Manager de Park Inn by Radisson Liege Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2019

Bonjour M. Thierryalsace,

Merci pour ce fabuleux commentaire qui nous va droit au coeur :-)

Je me réjouis de vous accueillir lors de votre prochain séjour chez nous.

A bientôt

Quentin Bertrand