Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb125 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2021

Accueil particulier quand on utilise BOOKING qui occasionne une perte de temps.
Malgré les mesures sanitaires, le service est très bien et ponctuel.
Le parking peut se révéler un peu petit certains soirs.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2020

Bien, pratique pour 1 nuit si on traverse la Belgique ou pour prendre l'avion de Liège. Règles sanitaires très strictes - appréciable dans le contexte actuel. Bon restaurant sur place. L'offre petit-déjeuner limité - contraintes sanitaires obligent.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un accueil pro, chambre correcte,propre, pas de frigo mais une bouilloire et du thé ,café et sachets de chocolat, le petit déjeuner est cher,on a préféré faire notre café dans la chambre.le parking est gratuit.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Réservation dernière minute sur le trajet... Personnel très réactif et
À l'écoute des questions.( modification de la réservation effectué via le site... Lit supplémentaire) .. Chambre très propre et spacieuse...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hôtel très facile d'accès, très propre et insonorisation parfaite au niveau de l'extérieur, aucun bruit ne parvenant de l'aéroport, petit bémol pour l'insonorisation intérieure, autrement tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo