Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com121 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021

L’hôtel est bien situé. Proche de l'autoroute. Situé juste à côté de l'aéroport, je m'inquiétais pour le bruit la nuit. Il n'y avait aucune raison. Complétement insonorisé par rapport à l’extérieur. On n'entend pas un bruit. Revers de la médaille, pour être complètement insonorisé, il est impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre le matin.
Le petit déjeuner est correcte, le personnel aimable et discret. L’hôtel est propre.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2021

Accueil particulier quand on utilise BOOKING qui occasionne une perte de temps.
Malgré les mesures sanitaires, le service est très bien et ponctuel.
Le parking peut se révéler un peu petit certains soirs.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2020

Bien, pratique pour 1 nuit si on traverse la Belgique ou pour prendre l'avion de Liège. Règles sanitaires très strictes - appréciable dans le contexte actuel. Bon restaurant sur place. L'offre petit-déjeuner limité - contraintes sanitaires obligent.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un accueil pro, chambre correcte,propre, pas de frigo mais une bouilloire et du thé ,café et sachets de chocolat, le petit déjeuner est cher,on a préféré faire notre café dans la chambre.le parking est gratuit.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Réservation dernière minute sur le trajet... Personnel très réactif et
À l'écoute des questions.( modification de la réservation effectué via le site... Lit supplémentaire) .. Chambre très propre et spacieuse...

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis