Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com109 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2022

C'est le fait de pouvoir avoir vue sur l'aéroport de liège qui m'a incité à choisir cet hôtel. Au 5ème étage avec la vue sur l'aéroport, c'est l'idéal, et pas de nuisance sonore grâce aux vitrages adaptés
La chambre est propre,bien aménagée, le petit dejeuner varié et bien fourni,et le personnel est aimable et accueillant.Sur place,j'ai déjà réservé une nouvelle nuit pour dans un mois pour le prochain spectacle au forum

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2022

Je suis venu dans cet hôtel car j'étais venu il y a 8 ans et j'en ai gardé un très bon souvenir. Je ne regrette absolument pas mon choix et je n'hésiterai pas à choisir de nouveau cette hôtel si j'étais amené à revenir sur Liège.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 novembre 2021

dans l ensemble tres bien , il manquait des oreillers dans les chambres , il etait impossible de se detendre en regardant la tele allonge dans le lit;télé qui par ailleurs tenait par miracle

si nous avions du mangé en chambre à 2 (covid) il n'y a pas d'endroit prévu a cet effet

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2021

L’hôtel est bien situé. Proche de l'autoroute. Situé juste à côté de l'aéroport, je m'inquiétais pour le bruit la nuit. Il n'y avait aucune raison. Complétement insonorisé par rapport à l’extérieur. On n'entend pas un bruit. Revers de la médaille, pour être complètement insonorisé, il est impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre le matin.
Le petit déjeuner est correcte, le personnel aimable et discret. L’hôtel est propre.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2021

Accueil particulier quand on utilise BOOKING qui occasionne une perte de temps.
Malgré les mesures sanitaires, le service est très bien et ponctuel.
Le parking peut se révéler un peu petit certains soirs.

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires