“Belle découverte”
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Laragne-Montéglin
Avis publié : 31 juillet 2020

Belle adresse où nous avons fait une halte pendant nos vacances.
Menu du jour à 17 euros, personnel au top avec une patronne très sympathique.
Un vrai régal de l'entrée au dessert.
A conseiller sans modération.

Date de la visite : juillet 2020
Écrivez un avisAvis (129)

Avis publié : 28 juillet 2020

Passez votre chemin.
Deux heures pour être servi.
Rien dans l'assiette.
Cependant la serveuse est sympathique.
Le prix exorbitant au vus du contenu.
Produit frais et locaux.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 juin 2020

Accueil chaleureux, salle mignonne et cuisine de qualité
Le must la fondue savoyarde
Les plats de poissons sont aussi au top

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Lors d'un premier passage il y a quelques mois ce fut bien.
Notre dernier passage m'a un peu déçue, la formule a baissé un peu malgré un dessert ( amandine) frôlant le délire !
Le service est provençalement sympa !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 septembre 2019 par mobile

Le filet de bœuf était parfait et la pêche rôtie en dessert était bluffante! Le tout avec un service au top: bravo et merci

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Laragne-Montéglin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Delicatessen ?