“Halte déjeuner sûre ”
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Laragne-Montéglin
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Toujours aussi bon, je n'y étais pas retourné depuis quelques temps.
Service de qualité, nourriture goûteuse et choix conséquent.
Je reviendrais, tres bonne adresse sur Laragne.
Vous pouvez y aller!

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (130)

Avis publié : 16 août 2020

Les plats sont toujours excellents mais le menu entrée plat dessert passe de 17€ en semaine à 25 € le dimanche. L'augmentation est un peu brutale.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 2 août 2020

Le but de mon commentaire n'est pas de "descendre" ce restaurant mais seulement d'informer les futurs clients de ce qui les attend. Les photos ne sont pas d'actualité il ne faut donc pas ce fier aux jolis plats postés ici.
Si l'accueil et le service sont très agréables les plats ne sont malheureusement pas à la hauteur des notes obtenues sur ce site qui semblent dater des anciens propriétaires.
Pour une farandole de tomates en entrée nous sommes surpris de voir quatre petits morceaux de tomates autour d'une salade verte saturées en vinaigrette avec sur le dessus un petit toast de chèvre pas chaud. Rien de véritablement mauvais mais pas de cohérence avec l'intitulé.
Le magret aux épices est simplement beaucoup trop cuit voir limite brûlé ( photo à l'appui) servi avec 3 morceaux de pomme de terre et 2 morceaux de courgette dans le même état, le tout baigne dans une sauce/huile très grasse.
Je ne vais pas m'attarder sur le dessert...
Je note l'envie de bien faire et l'amabilité du personnel mais les lacunes en cuisine sont flagrantes, les bases ne sont pas maîtrisées et les prix paraissent de ce fait bien élevés pour la qualité médiocre des plats et les portions vraiment pas suffisantes. Dommage l'emplacement est top.
Je vous encourage quand même ce métier est très dur et les conditions actuelles sont compliquées.

Avis publié : 31 juillet 2020

Belle adresse où nous avons fait une halte pendant nos vacances.
Menu du jour à 17 euros, personnel au top avec une patronne très sympathique.
Un vrai régal de l'entrée au dessert.
A conseiller sans modération.

Avis publié : 28 juillet 2020

Passez votre chemin.
Deux heures pour être servi.
Rien dans l'assiette.
Cependant la serveuse est sympathique.
Le prix exorbitant au vus du contenu.
Produit frais et locaux.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Laragne-Montéglin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Delicatessen ?