“Belle surprise ”
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Laragne-Montéglin
Avis publié : 28 août 2021 par mobile

Cuisine simple et délicieuse, accueil efficace et sympathique..et des tarifs imbattables, menu trois plats à 17 euros!
A quelques mètres de la cohue de la place, loin des voitures.

Une belle étape pour les savoyards en route vers le Sud.

Date de la visite : août 2021
Écrivez un avisAvis (130)

Avis publié : 18 juillet 2021 par mobile

Petit restaurant intimiste où l’on déguste de très bons plats frais de pays, très bien élaborés.
Accueil chaleureux, qu’on y vienne pour la première fois ou à chaque vacances.
Bravo Julie.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 22 septembre 2020

Petit restaurant avec terrasse mais avec la pluie nous n'avons pas pu en profiter.
Menu sur ardoise, tous les produits sont frais et de qualité. Les plats sont goûteux. Nous avons très bien mangé, les portions sont corrects. Très bon accueil.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons très bien mangé. La qualité est très bonne et les quantités juste ce qu’il faut à notre goût. L’accueil est très sympathique également. C’était un très bon moment en couple. Dommage il pleuvait nous n’avons pas pu profiter de la terrasse mais l’intérieur est très sympa.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Toujours aussi bon, je n'y étais pas retourné depuis quelques temps.
Service de qualité, nourriture goûteuse et choix conséquent.
Je reviendrais, tres bonne adresse sur Laragne.
Vous pouvez y aller!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

Laragne-Montéglin, Hautes-Alpes

Vous connaissez Delicatessen ?