Musée du Patrimoine Agricole et Automobile de Salviac
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Merci Benoît!!!!!!!

Pour la cinquième fois en cinq ans nous avons fait la route pour retrouver ce superbe lieu où... lire la suite

Avis publié : hier
Chasse2400
Super !

Superbe visite guidée. L'après-midi est passée tellement vite. Merci à Benoit pour ce musée. A... lire la suite

Avis publié : hier
622b_atriceb
Lisez les 410 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2020

Nous sommes allé ce week-end au musée agricole et de l'automobile de Salviac le patron Benoît a fait un parcours prévu pour la situation actuelle avec toute les mesures sanitaires nécessaires,le patron Benoît toujours la pour le petit soins des clients franchement un gars en or et un vrai passionné.
Hàte de revenir a ce musée. Le musée es ouvert toute l'année et actuellement ouvert de 9h à 19h non stop et de Aurillac le rayon des 100 km ça passe donc ami(e)s cantalou et d'autre région aller voir se magnifique musée.
Le couple de cantalou

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Un vrai plaisir que de visiter ce musée. Merci à Benoît pour nous avoir fait découvrir ce petit joyau. Il y a tellement d’objets à voir que nous n’avons sûrement pas tout vu. Des objets du passé, des tracteurs à profusion, de vieilles voitures que nous avons connues dans notre jeunesse, etc... Benoît et son père sont des passionnés qui nous font partager cette passion. Nous sommes des Toulousains et des Ariégeois, mais nous reviendrons visiter le musée, c’est sûr !!!... Voyageurs, n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

Un musée que je conseil à tout le monde. Je ne suis pas spécialement passionné par tout ce qui concerne la mécanique mais j'ai passé une visite extraordinaire. Très bien commentée,attractive, rigolote et je n'ai pas vue les heures passées. J'aurais aimé y passer la journée. Je reviendrai en famille.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Super accueil convivial et avec humour ,une collection extraordinaire en tout genre. Nombre de véhicules anciens de machines agricoles voitures et camions impressionnant . Visite a ne pas manquer

Avis écrit le 11 novembre 2019

Troisième fois que l’on vient !!! La première on était tous les deux, la 2ème nous sommes venus à 7 nous avons découvert la visite guidée de Benoit !!!et bien la 3ème fois on a ramené un plein car et personne n’est reparti déçu, bien au contraire ! Toujours aussi passionnant de découvrir un passionné qui fait une visite théâtral ! Merci
Christel et Sébastien « les anciennes de L’anglin «