Musée du Patrimoine Agricole et Automobile de Salviac
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
À voir et revoir absolument

Au cours d'une balade en mobylette, nous nous sommes arrêtés au musée où nous avons reçu un accueil... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
MariaLvx
Exceptionnel!

Musée riche en découverte. Beaucoup de modèle, la plupart fonctionnant. LEs vieux métiers ont aussi... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
yberthie
Lisez les 408 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2020 par mobile

Un endroit pas banal. Une expo de tracteurs, voitures, camions et deux roues anciens. Mais aussi accessoires agricoles, métiers anciens. Des mises en situation d'une poste, école, maison.... Le boss du domaine doit dormir avec le sourire tellement il est aimable naturellement. Nous y sommes allés le 21/05 et très très peu de monde. Tellement passionné qu'il n'a pas pu s'empêcher de nous faire le guide et nous démarrer quelques perles avec son lot d'explication. C'est indéniable... Il connaît tout sur tout.
Sur place des toilettes extra propres et du gel hydro. Un sens de circulation qui évite de se croiser. Des chaises pour s'assoir par ci par là. Un parking aisé pour voitures et motos. Une halle où on peut pique niquer a' l'ombre.
Le tout est très propre et bien entretenu.
Titiller un peu le boss et il vous fera peut être une démo de grand bi...
Merci boss pour ce très bon moment... L'air de rien nous y sommes restés 03h30.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 18 mai 2020

Nous sommes allé ce week-end au musée agricole et de l'automobile de Salviac le patron Benoît a fait un parcours prévu pour la situation actuelle avec toute les mesures sanitaires nécessaires,le patron Benoît toujours la pour le petit soins des clients franchement un gars en or et un vrai passionné.
Hàte de revenir a ce musée. Le musée es ouvert toute l'année et actuellement ouvert de 9h à 19h non stop et de Aurillac le rayon des 100 km ça passe donc ami(e)s cantalou et d'autre région aller voir se magnifique musée.
Le couple de cantalou

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Un vrai plaisir que de visiter ce musée. Merci à Benoît pour nous avoir fait découvrir ce petit joyau. Il y a tellement d’objets à voir que nous n’avons sûrement pas tout vu. Des objets du passé, des tracteurs à profusion, de vieilles voitures que nous avons connues dans notre jeunesse, etc... Benoît et son père sont des passionnés qui nous font partager cette passion. Nous sommes des Toulousains et des Ariégeois, mais nous reviendrons visiter le musée, c’est sûr !!!... Voyageurs, n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne serez pas déçus.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019

Un musée que je conseil à tout le monde. Je ne suis pas spécialement passionné par tout ce qui concerne la mécanique mais j'ai passé une visite extraordinaire. Très bien commentée,attractive, rigolote et je n'ai pas vue les heures passées. J'aurais aimé y passer la journée. Je reviendrai en famille.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Super accueil convivial et avec humour ,une collection extraordinaire en tout genre. Nombre de véhicules anciens de machines agricoles voitures et camions impressionnant . Visite a ne pas manquer

Date de l'expérience : novembre 2019