Tripadvisor
Cologny
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:30
Points forts des avis
Super moment

Nous sommes venu en ayant réserver l'offre a 99e comptant entrée bains + hammams et une... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Lucho134
Bruyant

Le lieu est vraiment sympa, mais le gros problème est le bruit au hammam, vraiment... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
ryulmy
Genève, Suisse
par mobile
Lisez les 398 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le lieu est vraiment sympa, mais le gros problème est le bruit au hammam, vraiment insupportable.
On se croirait dans un bar , ça jacasse de toutes parts, Impossible de se détendre.
Et je ne vous raconterai pas ce que faisait le couple dans la cabine à côté de la nôtre lors de la fumigation au Rhassoul.

Date de l'expérience : janvier 2020
bainbleuGeneve, Responsable réception de Bain-Bleu Hammam & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher (e) ryulmy,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez appréciez le lieu.
Nous essayons de demander à notre clientèle de respecter la sérénité des lieux mais n'y parvenons pas toujours. Pour plus de tranquillité nous vous suggérons de venir le matin en semaine.
Bon weekend. Patricia

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L endroit est beau chaleureux ...belle vue.

Par contre nous avons fait un soin et en sortant pensant être au calme plus d une dizaine de gamins avec des brassards ou sans éclaboussant dans la piscine interieur.
Ça ressemblait à une piscine Public.
On va dans les bains sur le toit et la ce n est pas mieux.

L endroit n est pas relaxant. je ne comprends pas pourquoi la direction accepte cela ...volonté de faire du chiffre sûrement car les parents ne viendraient pas sans leurs enfants.
L endroit est trop petit pour autant d enfants en bas âge.

Si vous cherchez du calme choisissez un autre espace Spa.

Date de l'expérience : janvier 2020
bainbleuGeneve, Responsable réception de Bain-Bleu Hammam & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Voyageuse7174,

Nous sommes heureux que l'endroit soit à votre goût.
Pour plus de sérénité il est préférable de venir le matin en semaine, et éviter les weekend. Nous souhaitons rester ouvert à tous, familles et enfants inclus. Tous les jours dès 18:00 nos bains sont réservés aux plus de 16 ans.
Bonne soirée

Avis écrit le 9 janvier 2020

Cadre sympa avec vue imprenable sur le Jura, mais beaucoup trop de monde le soir, avec une majorité de jeunes couples assoiffés non seulement de boissons alcoolisées mais aussi de langoureux baisers en eaux chaudes.

Il n'y avait même plus de casiers libres dans le vestiaire femmes ! Nous n'y mettrons plus les pieds. Dommage.

Date de l'expérience : janvier 2020
bainbleuGeneve, Leiter Front Office de Bain-Bleu Hammam & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher (e) Deepvibe,
Pour plus de sérénité il est préférable de venir le matin en semaine.
Meilleurs Vœux pour 2020

Avis écrit le 6 janvier 2020

Un dimanche soir, dans l'espace vestiaire femme, alors que les vestiaires individuels sont pleins et que femmes et enfants se rhabillent ou se déshabillent, un membre du personnel de sexe masculin déambule parmi nous pour récupérer des linges, vous trouvez ça normal ? pas moi ! et je ne suis pas la seule ! D'autant plus que, suite à une remarque d'une cliente, l'employé nous explique que l'espace dans lequel nous nous trouvons est mixte ??????

Date de l'expérience : janvier 2020

Chère Amazone, Comme nous avons déjà répondu à votre commentaire sur Google, nous avons permis de copier / coller ici :
"Bonjour Florence, les vestiaires femmes sont effectivement réservées aux femmes (et aux enfants garçons et filles) par contre comme indiqués sur les panneaux dans ces derniers, notre personnel est mixte et des hommes et des femmes passent régulièrement dans les vestiaires hommes et femmes.Meilleurs Vœux pour 2020 Patricia"

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Vraiment très bien !
Atmosphère décontractée, bienveillante ... très agréable découverte de cet établissement ! Tout était bien organisé. Nous avons eu beaucoup de plaisir ! Il est vrai que nous adorons les bains ... nous revenions de 6 jours dans la forêt noire (Badenweiler - pour des bains) et nous avons vraiment apprécié de nous retrouver à nouveau ... dans l'eau ... yc pour passer le réveillon ! Nous sommes enchantés !

Date de l'expérience : décembre 2019
bainbleuGeneve, Responsable réception de Bain-Bleu Hammam & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Chère ClaudiaD966,
Un grand merci pour votre charmant commentaire, tous nos vœux pour 2020