Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Réserver à l'avance
à partir de
240,24€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Maison Cailler
à partir de 240,24€
à partir de 161,58€
à partir de 139,26€
à partir de 1 063,02€
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Superbe visites a faire. A la fin de la visite on peut déguster de nombreux chocolats. Il y a aussi le qwiz du chocolat. Les enfants ont adorés.

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 4 décembre 2018

dès qu on sort de la voiture, on peut sentit le chocolat!
visite animée et audio guide sympa!
les enfants adorent pouvoir faire travailler les différents sens avec les matières premières!
la dégustation illimitée à la fin une tuerie!!!
grand parking et gratuit pour les - 16ans!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 3 décembre 2018

Pour avoir visiter une chocolaterie à Bayonne j ai été déçue par celle ci pas de vue sur les. laboratoires juste une vue sur des machines avec du personnel qui passe et repasse,et puis quand on aime le chocolat noir ç est frustrant,il faut parcourir tout le magasin pour en trouver un tout petit peu ç est vrai que le chocolat suisse il est au lait....

Date de l'expérience : octobre 2018
Maison C, Guest Relations Manager de Maison Cailler, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Nous vous remercions pour vos remarques. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux les attentes de nos visiteurs

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Musée fantastique, très bonnes explications sur le chocolats...les enfants et nous même, avons eu un énorme plaisir..

Date de l'expérience : novembre 2018
Avis écrit le 21 novembre 2018 par mobile

On ne peut pas visiter la Suisse sans passer par la maison Cailler, c'est une institution en Suisse romande. Découverte du chocolat depuis les aztèques à nos jours. Vous attachez les ceintures et vous remontez le temps et dans votre langue .
À la fin du voyage, on goûte aux chocolat.

Date de l'expérience : novembre 2018