“Repas d’affaire”
Avis sur La Reserve

La Reserve
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à St. Niklaus
Avis publié : 20 mai 2020

Meilleur restaurant chinois au monde, sans aucun doute, cadre d’exception, signature du chef de haute qualité.

Service effectuer par Angelos à la perfection.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 2 juillet 2019 par mobile

Bar restaurant au pied d’un petit hôtel, service impeccable et sympathique en plus de ça !
Les pizzas sont excellentes mais un peu chères :)
Je recommande

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

De retour pour le tour du Cervin 4 ans après un Chamonix Zermatt très pluvieux... La Réserve est une étape parfaite! Repas et petits déjeuners copieux, pizzas délicieuses et gigantesques, un personnel de qualité avec qui il fait bon discuter en allemand, anglais ou en français ! Les chambres sont modernes et spacieuses. La literie est impeccable. Peter tient une superbe adresse, et rien qu'à voir le monde présent au bar ou à ses tables, il n'y a plus aucun doute! Bravo et merci Peter pour l'accueil! Nous essaierons de revenir encore une fois... Jessica & Cédric

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un repas sympa pour notre arrivee. Des pizzas appréciées par tous. Un accueil sympa pour des français à l'allemand plus qu'incertain. Bref un bon moment.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Au hasard nous sommes arrivés à la réservé, accueil sympathique, établissement soigné, carte variée, prix correcte, service professionnel et l assiette copieuse

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté La Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez La Reserve ?