Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
2 – 7 avis sur 69
Avis écrit le 13 janvier 2020

Comme à chaque fois que je viens un bon séjour dans un cadre agréable avec un personnel sympa et un petit déjeuner complet.. Emplacement géographique très pratique pour se faire un weekend shopping à Plan de campagne.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

L'hôtesse qui nous a accueilli était très serviable, souriante et nous a donné pas mal d'informations sur les alentours. Chambre propre et bien équipée. Par contre ce qui a gâché mon séjour c'est le fait d'avoir réservé à l'avance un lit bébé et que l'hôtel avait confirme par mail avoir pris en compte ma demande et en arrivant pas de lit bébé du coup on a dû dormir à 3 avec le bébé dans le lit et toute la nuit j'ai dû faire attention pour ne pas la déranger du coup très mal dormi. Si on m'avait dit à l'avance qu'il y en avait pas mon choix ce serait porté vers un autre hôtel. De plus pour un hôtel qui est récent taches sur les moquettes dans le hall et odeur de remontée d'égouts dans les parties communes. Le petit déjeuner ne vaut vraiment pas le prix de 12€, viennoiseries industrielles bas de gamme, baguette pas bien cuite et pas assez fourni pour le prix. Pour finir il manque un plateau de courtoisie dans la chambre. Bref je n'y retournerai pas.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MAUDC326, Directeur général de Kyriad Residence Cabries, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

Chère Madame Wardani

Je prend connaissance de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis que notre établissement.

Concernant votre demande du lit bébé, nous tenons à nous excuser mais nous ne repérons pas votre réservation afin de faire le point sur vos demandes faites.
Quoi qu’il en soit si une erreur a été faite de notre part nous nous en excusons.

Au sujet des moquettes effectivement nous avons malheureusement connu des inondations sur une des aile de l’établissement d’où les désagréments ponctuelles sur les moquettes.

Sachez que ce désagrément sera corrigé après que l’ensemble soit sec.

Au sujet du plateau de courtoisie, nous sommes une résidence hôtelière et non un hôtel.

Enfin concernant notre petit déjeuner sachez que nous prenons note de vos commentaires. Nous avons déjà apporter des améliorations et allons continuer.

En espérant tout de même vous revoir très prochainement chez nous ,

Bien cordialement

Maud Cecchy

Avis écrit le 9 septembre 2019

Le lieu est génial une belle piscine un établissement neuf, en revanche impossible de dormir a cause des soirées du tennis club. Ce qui devait être un lieu de repos est devenu une horreur
Il paraît que c’est tous les week-ends depuis juin !!!! La plaque électrique était fendu et coupante chambre 24 pas d’arrêtoir de rideau de nuit donc à la première utilisation tout était au sol !!!!

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Mr Pherey

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire !
Sachez que nous avons bien pris note de vos commentaires ;)

Nous sommes actuellement en train de mettre en place des actions correctives sur nos rideaux.

En espérant vous revoir rapidement ,

Bien cordialement

Avis écrit le 12 août 2019

Appartement propre et fonctionnel. Terrasse agreable en été ainsi que la grande piscine. Personnel très sympa et serviable.
Le rapport qualite prix est très bon dommage que pour les sejours de plus de 4 nuits il n'y ait pas le service de chambre.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Pablita

Mille Merci pour votre superbe note.

Mon équipe et moi même en sommes ravis :)

Effectivement à partir de 4 nuits le mode résidence s’active et le ménage n’est pas inclus automatiquement.

Nous proposons des prestations ciblées ménage directement à l’accueil.

À bientôt

Bien à vous

Avis écrit le 29 juillet 2019

Hotel propre spacieux avec terrasse , piscine pour se détendre et pinède pour se balader ou courir.
En revanche, la température de la chambre était glaciale en cette fin de juillet, dommage pour le coté développement durable !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Christine

Merci beaucoup pour votre beau commentaire.

Le réglage des Climatisations se fait dans votre chambre ou à l’accueil. Sachez que Nous avons effectué des réglages au sujet des températures afin d’optimiser ce sujet.

A très bientôt

Excellente journée