Tripadvisor
Cabries

“À part cette chef de rang !!!!”
Avis sur Il Ristorante

Il Ristorante
Classé n° 12 sur 51 Restaurants à Cabries
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

À part cette chef de rang tout c’est bien passé !!! Dès notre arrivée jeune femme pas souriante et très froide ! Une fois en place très bon repas entre collègues les assiettes sont très jolies et les cuissons sont parfaites !! Notre serveur avec son accent italien et au petit soin pour nous ! Après une prise de commande nous attendons 25 minutes pour avoir le dessert et nous enchaînons pour avoir l’addition ! Et la le serveur prend une réflexion de cette jeune fille chef de rang pour ne pas avoir lu dans nos cerveaux qu’ils y avait plusieurs types de paiements !!!!! Inadmissible Monsieur la prochaine fois prenez des cours de médium à temps perdu cela fera très plaisir à votre CHEF !!!! Mademoiselle si la clientèle vous énerve changez de métier ce ne seras que mieux pour les clients !!!!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon moment dans un beau cadre, servis par une équipe efficace et souriante
Des assiettes d'une belle qualité de l'entrée jusqu'au dessert sorties de la cuisine ouverte sur une partie de la salle où l'équipe s'affaire
Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour ,
merci d'avoir pris le temps de nous écrire :)
Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et ce, en tout point.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre super équipe qui fait chaque jour son maximum pour vous ravir !
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : il y a 4 semaines

Les plats sont nombreux,copieux et de bonne qualité ,ce sont des préparations classiques qui mériteraient plus de savoir faire pour ceux qui apprécient la bonne cuisine .Ce restaurant est l'un des meilleurs que l'on puisse trouver sur cette place .

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour Bernard,
merci d'avoir pris le temps de nous écrire !
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait lors de votre venue chez nous.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous revoir et de pouvoir vous prouver alors tout le savoir faire de notre brigade de cuisine :)

Au grand plaisir,

Avis publié : il y a 5 semaines

Heureusement, qu'on ne se laisse pas influencer par les avis négatifs. Nous avons été agréablement surpris par la déco, très chaleureuse, originale, confortable, et rassurante. Du bon et beau confort, qui j'espère n'aura pas à souffrir de la fréquentation très diversifiée de Plan de Campagne. Le service est parfait, très attentionné. Les prix très corrects. La petite critique est sur la pizza 5 fromages, sur laquelle on ne peut distinguer aucun fromage puisque c'est une crème épaisse de tous les fromages mélangés. On est pas habitués à ça. On aime retrouver les rondelles de chèvre, la mozza, le gorgonzola..La pâte très bien. On y retournera, pour tester d'autres plats.

Avis publié : 21 janvier 2020

Restaurant qui fait partie d'une chaîne, j'y suis allé sans conviction parce que c'était midi et qu'il n'y a que de la "mal bouffe" proposée dans cette zone de chalandage!
Salle quelconque mais accueil chaleureux. Divine surprise la qualité des plats, servis dans des assiettes chaudes;pâtes cuites "al denté" et portions copieuses. Autre surprise la qualité des vins ; un des meilleurs Nero d'Avola" que j'ai bu! Service attentif et aimable, bref le niveau d'un bon restaurant Italien avec des prix très corrects!

Date de la visite : janvier 2020
ILRISTO, Gérant de Il Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

quelle joie de vous lire !
Un grand merci à vous pour ce délicieux commentaire qui ne manque pas de nous combler de joie :)
Nous ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de notre équipe et promis, veillerons à ne jamais baisser en qualité!!

Au grand plaisir de vous revoir,

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Il Ristorante ?