Tripadvisor

Classé n° 4 sur 52 Restaurants à Cabries
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

venu en couple , la carte de dehors donnait envie mais après être rentrer ce fut décevant quand on voit la jeune fille faire les pizzas jeter les rondelles de chorizo sur la pizzas elle l'aime pas son métier bref le responsable nous installe et heureusement la petite apprentie et la pour relever tout sa , car niveau personnel c'est pas trop sa étant du métier......

EquipeTabla, Marketing de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour delphinel718
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant.
Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant.

Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Soyez sûr que ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services.

Jean-François Conti

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super accueil, serveurs très sympathiques. Restautant très convivial.
Avec mon compagnon on a passé un très bon moment chez vous.
La verrine de saumon en entrée copieuse et très délicieuse. Le carré au camembert extra. Service très rapide.

On reviendra sans hésiter.

EquipeTabla, Marketing de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour -RASTMOUSH
Quel plaisir de lire votre commentaire !
A très bientôt j’espère.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

5/5 à une chaîne ! Il est malade !
Mais non ! Bien sûr on sait que l'on ne va pas manger un repas gastronomique, mais tout est à la hauteur de l'attente :
- Malgré le monde, un accueil incroyable de la porte jusqu'à la table, où tout le personnel vous aura dit 5 fois bonjour et accueilli avec le sourire
- Un service parfait avec trois personnes aux rôles clairement définis qui s'occupent de vous
- Une commande qui arrive rapidement
- Dans l'assiette, rien à dire : les pizzas sont bonnes (j'adore leur pâte), les plats avec des ingrédients de qualité, les desserts gourmands
- Une carte des vins qui ne casse pas des briques mais où on trouve quand même son bonheur
- Un menu enfant avec une pizza à composer soit même très original.
Bref exactement ce que l'on attend d' un restaurant familial en zone commerciale.
Bravo à l'équipe

Date de la visite : janvier 2020
EquipeTabla, Marketing de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Yves_Online
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère.

Avis publié : 13 janvier 2020

Passer par hasard dans ce restaurant, quelle chance, bien reçu bien servi, rapide, bon et ... pas cher
Je recommande beaucoup ce resto.

Date de la visite : janvier 2020
EquipeTabla, Manager de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour reypierre58
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas.

Avis publié : 1 janvier 2020

Après une première expérience en demi-teinte nous avions retenté ce restaurant et nous n'avions pas été décus! Aussi pour le révéillon en famille nous y sommes retournés et Bravo pour l'ambiance et le sourire du personnel, toujours à l'écoute!
Un réveillon familial, avec une play list à notre goût et des plats excellents ainsi qu'un service très rapide !
Finalement ce restaurant va devenir notre préféré!
Bravo à toute l'équipe!

Date de la visite : décembre 2019
EquipeTabla, Manager de Tablapizza, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Sandra
L'équipe Tablapizza

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tablapizza ?