“Une bonne adresse.”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018

produits frais et cuisine gouttue.Bon rapport qualité prix.Je recommande vivement.cadre agréable,service de qualité.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Super resto, personnel souriant et très serviable, plats d’une excellente qualité et frais, délicieux par ailleurs! Le vin est très bon aussi!!! Le rapport qualité prix est top! J’y retournerai très bientôt.
MERCI

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Tres bon restaurant, les portions sont plus que généreuses, les plats ont du goût.
Les plats sont frais. Hum et les desserts !

Le personnel est accueillant et sympathique.

Nous y sommes allés avec un bebe et ils nous ont tres bien placé afin de ne gêner personne et que ce soit pratique pour nous avec la poussette.

Après avoir fait d'autres restaurant à Viserba (tel que la Tavernetta que je ne recommande pas) celui-ci est le meilleur.

Grazie !

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Endroit sympathique pour passer une soirée en famille ou entre amis. Les quantités des plats sont plus abondantes, et la qualité n'est pas mal du tout. A essayé leur spécialité de " Bucatini aux fruits de mer" les prix restent très raisonnable. L'emplacement sur le bord de mer est à réserver à l'avance.

Avis publié : 22 juillet 2016

Mon avis se base sur 2 visite car le restaurant se trouvait à 100m de notre lieu de villégiature.

La cuisine d'abord: Excellente. La meilleure du coin sans aucun doute.
Le service: Décevant

Lors de notre première visite, on ne m'a pas dit de prendre un accompagnement avec mon plat. J'ai donc mangé un poisson, seul sans accompagnement.

Voulant gommer ce souvenir, et voulant gouter la spécialité, nous avons remis cela.

Lors de notre seconde visite, j'ai demandé s'il fallait commander un accompagnement avec mon plat. on m'a dit oui. nous avons reçu les plats des enfants, avec notre poubelle de table et notre accompagnement. Pendant ce temps les plats défilaient sur les autres tables. Notre plat est arrivé 30 minutes plus tard suite à une remarque faite au patron. L'excuse: "tout le monde demande ce plat ce soir". Dans les faits, il n'y avait pas besoin d'accompagnement (j'ai demandé des frites) puisque tous les plats contenaient déjà des pâtes.

En conclusion, j'ai l'impression que (ne parlant pas italien, mais anglais, allemand ou français) on me traite comme un extraterrestre et on se permet de nous oublier puisque le patron évitera également tout contact. J'espérais beaucoup de ce restaurant, en tout cas assez pour y revenir 2 fois.

J'ai été déçu 2 fois mais ce n'est pas la faute de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le ruote sul mare ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Torre Pedrera, Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Le ruote sul mare ?