Tripadvisor

jeu. 27/02
20:00
Classé n° 8 sur 8 Restaurants à Granges-Paccot
Cuisines : Européenne
Description : Rendez-vous dans un cadre chaleureux aux saveurs traditionnelles. Le Dzodzet est un clin d'œil à l'histoire et aux origines de notre canton où plats typique et produits régionaux sont à l'honneur. Découverte et plaisir assuré! Restaurant accessible à tous Terrasse située plein-sud Service rapide Ambiance décontractée Parking gratuit
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Comme toujours, l'accueil est très chaleureux, le personnel souriant et très sympa, on prend le temps pour conseiller le client. Viande de qualité, bien servi.
Après leur avoir dit qu'ils avaient oublié de nous facturer les cafés, on nous les a simplement offerts. Chapeau, ça mérite d'être relevé car c'est très rare ! Bravo et merci pour le geste.
Malgré la grandeur de la salle et les banquettes, je trouve l'endroit assez chaleureux.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avions réservé une table pour 4 personnes pour la soirée du 31 décembre.
Quelle déception: un menu avec un service lamentable pour un prix arnaqueur. Une seule entrée après une heure d'attente et un plat principal très moyen. Ensuite dessert industriel et coupe de champagne pour minuit le tout pour 139.- !!
La dernière visite dans cet établissement.
A éviter.

Date de la visite : décembre 2019
Xbajade, Responsable commercial de Le Dzodzet, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour S802Ntonyb,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience parmi nous ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Cependant je suis tout de même surpris du contenu de votre commentaire et trouve regrettable de lire votre mécontentement sur Tripadvisor alors qu’aucune remarque n’a été formulée le soir même…En effet notre personnel est généralement à l’écoute de nos clients et fait preuve de professionnalisme lors de litiges ou mécontentements, dans votre cas.

Concernant le tarif, je me permets de rappeler que les CHF 139.- comprenaient :

un menu:
Amuse-papilles
****
Foie gras de canard mi cuit
Mini Cuchaule briochée
Chutney de pommes à la cannelle
Saladine à l’huile de sésame
Suprême de chapon de Bresse
Cuit en basse température
Crémeuse de morilles
Légumes gourmands
Risotto au safran
****
Les douze coups de minuit (dessert préparé par un pâtissier Fribourgeois !)
****
+ une coupe de champagne + un groupe de musique live + les cotillons + CHF 10.- de ticket de jeu pour les machines à sous.

Enfin sachez, cher Monsieur, que nous prenons toutes vos remarques en considération et tenons à vous remercier pour votre commentaire. L'opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion, dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de ne pas rester sur une mauvaise impression.

Avec nos meilleures salutations

Xavier Bajade

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Sympathique restaurant au-dessus du casino. Les mets sont bons et bien préparés. Prix des plats un peu cher (p. Ex. 21.- pour une salade césar). Parking sous-terrain gratuit. Personnel très agréable.

Date de la visite : décembre 2019

Chère mimou02,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience passée au Dzodzet.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre établissement et son personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Bien sincèrement,

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Un brunch a 36.- très limité en choix!Même pas de beurre... on nous a refusé un verre d’eau ! Même pas assez de couverts pour le restaurant !!

Date de la visite : novembre 2019

Chère CaroRie,

Nous regrettons vivement que votre expérience au Dzodzet n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés.

L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations. Sachez que vos remarques ont bien été prises en considération.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Sincèrement

Xavier BAjade

Avis publié : 7 novembre 2019

Un accueil chaleureux, souriant et un service aux petits soins. Des plats bien élaborés pour des mets de qualité et avec goût. Un vin suisse du Vully pour accompagner le tout et vous aurez un déjeuner réussi et du plaisir à venir dans cet établissement. Malgré un manque évident d' ambiance, le Dzodzet est un restaurant à part qui vous invite également à passer un moment exaltant aux tables de jeux du casino. Merci à toute l'équipe du restaurant pour cet agréable expérience et continuez dans votre volonté de toujours faire mieux.

Date de la visite : novembre 2019

Cher Patrick L,

Nous sommes enchantés par votre commentaire et vous remercions vivement de nous avoir fait partager vos impressions, que je ne manquerais pas de transmettre à nos équipes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement

Les voyageurs ayant consulté Le Dzodzet ont aussi consulté

Granges-Paccot, Canton de Fribourg

Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Le Dzodzet ?