Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
159 $US
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Booking.com
158 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/08/21
Hotels.com152 $US
Travelocity152 $US
Trip.com159 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 046)
Filtrer les avis
1 048 résultats
Note attribuée
222
466
196
107
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
222
466
196
107
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 048
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Nous avons séjourné à 2 familles pour un week end.
Le séjour fut fort agréable.
La décoration refaite est parfaite .
Le personnel est très aimable et serviable.
Nous avons vraiment apprécié le calme du site et toutes les installations de loisirs proposées. De quoi bien occuper les enfants. La piscine extérieure est chauffée et propre.
Enfin on mange très bien au restaurant de l hôtel!
Vraiment une très belle surprise!
Bravo à toute l équipe!!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci youna75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme Aubert, General Manager de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Niveau spa : RAS soin très agréable et personnel chaleureuse

Niveau propreté : bof bof ( bouteille retrouver sous le lit et poil dans la baignoire ..)

Niveau Service : Repas du soir à l’hôtel impossible car trop de monde à moins d’arriver une heure à l’avance ..
2 serveuse très désagréable une du soir une du matin .
Au petit déjeuner on a l’impression d’être observé par les serveuse qui s’impatiente que vous partiez pour débarrasser c’est très désagréable !

Dans l’ensemble accueil chaleureux , de bons services et activités.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci liindsou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme Aubert, General Manager de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

L’hôtel est très bien, avec une belle piscine chauffée et une grande terrasse. Le restaurant est très bon. Cependant, il reste quelques choses à améliorer pour pouvoir mettre 5 étoiles (pas de savon pour les mains, la moitié des chambres ont vu sur le parking et le fait qu’il y ait que deux étages fait que la distance à parcourir pour accéder à notre chambre était assez longue). Par contre, il y avait une baignoire dans la chambre, ce qui est fort agréable après une longue journée, ainsi qu’un babyfoot et un billard dans l’espace commun. Je recommande cet établissement !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lolaw657
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme Aubert, General Manager de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
Google Traduction

Merci

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mars 2021

L'hotel est bien situé à quelques kilométré de l'autoroute dans un parc arboré qui laisse présager un excellent moment de calme.
La chambre propre et bien décorée.
et la je prends ma douche, le pommeau n'arrête pas de descendre je ne peux pas avoir mes 2 mains libres, avec l'eau devient très chaude ensuite froide. Ce doit être ce qu'on appelle la douche froide.
Une fois couché, plus de musique ou de son de télévision, j'entends les pas de mes voisins du dessus clairement, ainsi que le peu de personnes qui peuvent dormir ce soir la dans le couloir.
donc j'ai été très décu du calme tant attendu
le check out la facture n'a pas été faite comme j'avas demandé au check in

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lotusdor30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme Aubert, General Manager de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2021

Bonjour,

Merci de votre réponse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2021

Nous reviendrons dans cet agréable hôtel en bordure de la forêt de Fontainebleau dont les prestations sont parfaitement conformes à ce que nous attendions !... Un hotel dont l'agrément doit être maximum à la belle saison !...

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pierredader
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérôme Aubert, General Manager de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2021

Bonjour et merci pour ce commentaire.
A bientot

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis