Tripadvisor

Avis sur l'Art des Mets

l'Art des Mets
Classé n° 10 sur 30 Restaurants à Sorgues
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y allons de temps en temps (pas assez souvent à mon goût !) et ne sommes jamais déçus : chaque jour le chef propose plusieurs plats élaborés avec des produits frais. C'est toujours délicieux et le service est rapide, sympathique, dans une bonne ambiance. Les tarifs sont vraiment bas, par rapport à la qualité des mets que vous dégusterez.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 17 décembre 2019

La serveuse et la patronne sont aux petits soins avec les clients et les plats sont vraiment délicieux.
Que du "fait maison".
Nous avons passés un bon moment et nous nous sommes régalés !
Il faut prévoir de réserver.
Malgré le ïrestau plein, l'attente ne s'est pas ressentie...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Comme la famille
Par son accueil, mobilier et sa cuisine. Toujours le sourire, ça va vite et c’est bon

T
T

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Établissement à recommander toujours aussi sympathique de venir dans cet endroit chaleureux et convivial repas de qualité à chaque fois un régal. Pas de carte mais produits frais uniquement ce qui permet un nouvel étal chaque jour.... De la régalade et le sourire et la gentillesse de fanny et cyril..... N'hésitez pas....

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019 par mobile

Cherchons où manger . découverte de se restaurant .bien sympathique , comme l'accueil .
Déco simple , repas presque gastro , très savoureux .le tout pour un prix très raisonnable.
A refaire

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté l'Art des Mets ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse

Avignon, Vaucluse
Châteauneuf-du-Pape, Vaucluse

Vous connaissez l'Art des Mets ?