Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 561 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2021

Très déçu de la chambre mal insonorisée et manque de confort lit double matelas pas très confortable tapis au sol vieux divan pour le prix trop cher en plus taxes et pourboire 150$ Et service obligatoire rendu sur place il devrait avisé d’avance

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 29 janvier 2021

Très belle hôtel , personnel accueillant surtout le coureur des bois . Possibilité de faire plusieurs activités avec l équipement fourni.
Service de repas aux chambres , très bien et bon. Je recommande cet endroit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2021

Très beau séjour avec beaucoup d’activités très diversifiées. Le personnel est très professionnel et ceux qui travaillent à la location d’équipement sont très aimables avec les enfants. Souper 4 services à la chambre était malheureusement froid, mais tout de même bon.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2021

Paysages à vous couper le souffle, beaucoup d’activités extérieur et personnel dévoué et prêt à tout pour vous faire plaisir!!! Nourriture exquise malgré le fait d’être obligé de prendre les repas à la chambre a cause du COVID

Avis écrit le 5 janvier 2021

Personnel extrêmement accueillant, en particulier le "père Noël " aux activités et notre monsieur à l'entrée. Les sentiers de raquette sont exceptionnels, respect de la nature. Bois rond, feu camp, tranquillité, forêt, tout pour décrocher, sans télé ❤

Date du séjour : décembre 2020