Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour, avec une équipe d'animation et une direction très sympathiques.
Les enfants étaient ravis et nous aussi.
Camping à taille humaine et convivial.
Le petit plus a été le lave-vaisselle, non annoncé dans la location et très appréciable.

Avis écrit le 18 août 2020

Côté personnel. Accueil très médiocre. Le personnel n'était pas très accueillant. Ensuite, côté animation,l'animateur Jimmy se moque beaucoup trop des gens en espérant faire rire les campeurs. Également trop de préférence pour les habitués.
Coté ménage, cela laisse à désirer.vous cohabiterez avec les toiles d araignée sur les luminaires sans parler de l oreiller taché de sang. Les campeurs partent et le nettoyage n est pas fait derrière eux. Également un nid de frelons asiatique sur la toiture du snack bar avec des frelons en ballade pendant les animations mais non dangereux selon l animateur...
Côté équipement, le lave-vaisselle annoncé dans le Mobil home sur le site de réservation est manquant.
Il n y a qu une seule machine en état de fonctionner sur tout le camping.
La piscine ne se trouve pas dans le camping comme nous l avions pensé sur l annonce. Il s agit de la piscine municipal de Mirande situé à 400m limité à 150 campeurs maximum.
Enfin, nous avions réservé un Mobil Mobil home pour 7 personnes mais une seule petite table de jardin insuffisante pour manger a 7 étant donné que la terrasse du Mobil home est beaucoup trop petite pour 7 personnes.

Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

superbe équipe dirigé par François et julie sans oublier les 2 meilleurs animateurs du camping paradis emmy et jimmy .
camping encore avec un gros potentiel à exploiter.
pour passer de belles vacances en 2020 fallait aller à Mirande .
nous avons passés des vacances inoubliables merci à vous tous .
les parisot du 49 (emplacement 73)

Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Super camping avec un personnel très accueillant ! Merci à Jimmy et emy des animateurs au top et qui mettent le feu ! Nous avons passé un super séjour au camping paradis, de très bons souvenirs ! Continuez comme ça ! Les vacanciers du Mobil home 30.

Avis écrit le 8 août 2020

Nous avons passés une semaine de vacances au top, une équipe au top bravo à tous et surtout à Jimmy et Emmy qui font un boulot énormes pour l'animation.Bravo à vous tous pour votre investissement pour nous faires passer des vacances inoubliables. Nous recommandons ce camping +++