Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Après avoir réservé via vacances camping nous n'avons jamais reçu de retour. Après plusieurs appels au caamping et au site vacances camping ils nous retrouvent enfin...
Une semaine avant on nous annonce que l nous aurons au mobile home plus petit... Et qu il n'a que deux chambre... Nous sommes 8Je refuse !
Au dernier moment il nous octroi ce pour quoi nous avions réservé... À l. Arrivee catastrophe accueil pas un jeune extrêmement impoli qui nous indique le numéro de notre chalet sans nous regarder ni même nous indiquer la direction.
Hébergement au bord de la nationale très passante impossible de parler et de s'entendre quand les camions et autre voiture passent des 6h le matin.
Hébergement à 1 mètre 20 entre la terrasse et les fenêtres du bungalows suivant.
Personnel mal poli, suffisent et vulgaire.
Annulation quasi inexistante et les animateur s'amuseny à faire des blague porno en présence des enfants...
Clou du spectacle wc qui fuit, ménage pas fait du tout, table avec miettes et rond de verre. Odeurs actoces... Je peux pas tout dire c'était catastrophiques.
Publicité et site mensonger la piscine est à 300 mètres elle n'appartient pas au camping et elle est limitée à 150 campeurs... Pire vacances de ma vie ! Hâte que la répression des fraude et l'hygiène passent les voir.
Toute la pub est faite sur une piscine qui n'existe pas... Si vacances camping ne faut rien 'ous porterons plainte

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Ménage mal fait, Mobil home sale en arrivant. Piscine municipale limitée à 150 campeurs... Des voisins ultra bruyants qui font la fête toutes les nuits avec les salariés du camping... On paie un logement 8 places et ils essaient de nous en refiler un de 5 à 4 jours de notre départ... Les Mobil homes sont les 1 sur les autres. Snack ouvert à partir de 18h, avec un menu imposé le jour de notre arrivée saucisses pas bonnes, frites pour tous la réservation était pourtant faite et personne ne nous avait prévenu.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Nous sommes très déçu de ce camping ,a notre arrivée le mobil-home n avais pas été nettoyé ,aucun ménage ,une table sale ,des toilettes qui fuient , nous étions a côté de la route ,une publicité pour la piscine qui n est même pas a l intérieur du camping ,il faut faire 200m et c est la piscine municipale !!pas d animations ,le bar qui est ouvert de 18 a 22h ,en plus nous avions bus un verre ,la table était même pas nettoyé ,une honte !!je ne recommande pas du tout cette endroit ,a fuir!!!

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé un très bon séjour, avec une équipe d'animation et une direction très sympathiques.
Les enfants étaient ravis et nous aussi.
Camping à taille humaine et convivial.
Le petit plus a été le lave-vaisselle, non annoncé dans la location et très appréciable.

Avis écrit le 18 août 2020

Côté personnel. Accueil très médiocre. Le personnel n'était pas très accueillant. Ensuite, côté animation,l'animateur Jimmy se moque beaucoup trop des gens en espérant faire rire les campeurs. Également trop de préférence pour les habitués.
Coté ménage, cela laisse à désirer.vous cohabiterez avec les toiles d araignée sur les luminaires sans parler de l oreiller taché de sang. Les campeurs partent et le nettoyage n est pas fait derrière eux. Également un nid de frelons asiatique sur la toiture du snack bar avec des frelons en ballade pendant les animations mais non dangereux selon l animateur...
Côté équipement, le lave-vaisselle annoncé dans le Mobil home sur le site de réservation est manquant.
Il n y a qu une seule machine en état de fonctionner sur tout le camping.
La piscine ne se trouve pas dans le camping comme nous l avions pensé sur l annonce. Il s agit de la piscine municipal de Mirande situé à 400m limité à 150 campeurs maximum.
Enfin, nous avions réservé un Mobil Mobil home pour 7 personnes mais une seule petite table de jardin insuffisante pour manger a 7 étant donné que la terrasse du Mobil home est beaucoup trop petite pour 7 personnes.