“N hésitez pas à vous arrêter !”
Avis sur l'Abri Côtier

l'Abri Côtier
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Le Carbet
Avis publié : 23 février 2021

Tout était réuni ! Le site, très bon accueil, plats locaux savoureux !
Ne changez pas de Chef !
Merci à toute l'équipe !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 février 2021

Des produits locaux très bien mis en valeurs, un personnel adorable, les pieds dans l'eau ! Une cuisine savoureuse et raffinée, tout le monde a été conquis ! Je recommande vivement

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 13 février 2021

Arrivée à 12h, 1ère prise de commande juste pour boire une demi heure après.. Déjà nous trouvions ça long... Des locaux sont arrivés, ils ont été accueillis de suite et leur commande d'apéritif à été prise de suite.... 13h... Prise de commande de nos plats en même temps que celle de la table d'à côté qui venait juste d'arriver.. 10 minutes après, ils étaient servis alors que nous toujours pas.. J'ai faim ! Voilà plus d'une heure qu'on est la et qu'on attend nos plats.... La tale de locaux arrivés après nous vient de finir son repas.. Nous ne sommes toujours pas servi... Alors mon conjoint se lève et demande si il y a un soucis avec nos plats... Le patron s'excuse et demande à sa femme (je suppose ou du moins la patronne) qui elle ne s'excuse pas du tout et d'un air agacé va voir en cuisine.... Sans vous mentir 2 minutes après nos plats sortent... On nous les pose avec agacement et la.... Mon poisson est cru..
Bref résumé de l'attente et si vous n'êtes pas un local. Vous n'êtes pas franchement le bienvenu... Je pense que nous n'avons pas la même conception de l'accueil...
Dommage car la vue était sympa.

Avis publié : 5 février 2021

rien à dire, ne changez pas.
site agréable, accueil chaleureux, service rapide efficace et sûr
c'est frais. c'est cuit à point. c'est goûteux.

Avis publié : 3 février 2021

Un restaurant de plage comme il en existe beaucoup. Et puis, on passe à table, et là, divine surprise: des saveurs qui explosent en bouche, des associations inattendues, mais bien équilibrées. Je recommande le duo de féroce d'avocat et de giraumon. Il fallait oser mettre ça dans une purée de giraumon. Je ne dirais pas ce que c'est. allez le découvrir par vous même.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté l'Abri Côtier ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez l'Abri Côtier ?