“Un déjeuner en famille”
Avis sur Effet Mer

Effet Mer
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Le Carbet
Avis publié : 22 février 2021

Nous avons été agréablement par le cadre ,l accueil ,le service et biensur la qualité du repas.
Il n y a rien à redire sur le professionnalisme des serveurs.
Quant aux pierrades,zéro faute.
Au niveau des entrées également le choix et la fraîcheur des mets étaient de mise.
Je conseille vraiment ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un moment agréable au bord de l eau.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 février 2021 par mobile

Très agréable repas à l’Effet Mer, les pierrades sont très bonnes avec des produits frais , garnitures maison : frites et tian de légumes délicieux !!
Anne-solene assure un super service !!
Le spot est super , face à la mer, très cosy et agréable !
Je recommande vivement

Avis publié : 27 janvier 2021

Belle idée dans un premier temps pour nous de nous arrêter pour profiter d'un magnifique coucher de soleil, agrémenté d'un cocktail tellement équilibré, surprenant et délicieux " le gentleman " merci Medhi, au top ..
Belle idée aussi de proposer une carte bien pensée et pas a ralonge ! Des pierrades avec de bons produis frais .. original et les pieds dans le sable, ça fait mouche.. vraiment bon.
Belle idée aussi les frites maison, la petite touche qui fait la différence...
La belle idée encore de proposer le tout avec le sourire et le professionnalisme de Anso "merci pour cet agréable moment et ce sourire que l'on devine à travers ce satané masque"
Je recommande biensur.. et leurs souhaite une belle réussite..

Avis publié : 23 janvier 2021

Un cadre superbe, un personnel attentif et prévoyant, une cuisine simple mais de qualité faite à base d'ingrédients frais le tout dans une ambiance musicale décontractée. Bref un EXCELLENT MOMENT a 2, a 4 ou a plusieurs. Je recommande mais pensez à réserver!

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très bien reçu par le personnel même si nous n'avions pas réservé.
Cocktail excellent, la pierrade mix poissons, nous nous sommes régalés.
Dernier déjeuner avant notre retour en métropole.
Nous conseillons vivement
Ensuite il n'y a plus qu'à poser les serviettes sur le sable...

Les voyageurs ayant consulté Effet Mer ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Effet Mer ?