“cocktails de fou”
Avis sur Flamingo Beach

Flamingo Beach
Classé n° 14 sur 17 Restaurants à Le Carbet
Avis publié : 20 février 2021

Venus pour des cocktails, nous nous sommes laissés envouter par le lieux et avons finalement déjeunés. Les cocktails sont merveilleusement réalisés et servis généreusement, ce qui justifie le prix. Les caïpi sont délicieuses, que dis je délicioulicious!!!!!! Les accras de langoustes sont gouteux et le poisson frais cuit parfaitement; je n ai pas pris de dessert, mais j ai repris une caïpi pour la route; délicieux je vous dis ;-)

Avis publié : 5 février 2021

Nous sommes venu en famille avec les enfants, on ne se croirait pas en Martinique, super cadre ! On y retournera.
L’accueil et le personnel, super !
Les cocktails & tapas, rien à dire.

Avis publié : 5 février 2021

Excellent cocktail, de la bonne musique, très beau cadre, le repas est également très bon, à refaire

Avis publié : 2 février 2021

Nous sommes retournées le 2 janvier
Toujours très bien accueillies . Les plats originaux étaient au top comme d'habitude,
L'endroit est vraiment paradisiaque, la déco de très bon goût.
Nous conseillons vivement cet endroit de jour comme en soirée.
Bravo à toute l'équipe continuez votre aventure...

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 janvier 2021

Le lieu est Instagrammable à souhait. Le cadre et les installations sont magnifiques, les cocktails très bons.
Concernant les plats (en tout cas ceux du midi) il ne faut pas avoir grande faim mais ils sont bons dans l'ensemble.

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Flamingo Beach ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Flamingo Beach ?